Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 ans
Dua, tu penses quoi de la chaîne "Jésus Musulman" ?
je connais pas du tout ? une vidéo en particulier à me montrer ? Je te donnerai mon avis
il y a 2 ans
je connais pas du tout ? une vidéo en particulier à me montrer ? Je te donnerai mon avis
Non c'est juste un nom de youtubeur que j'entends citer partout par les musulmans du forum
il y a 2 ans
Elle répond jamais à cette question bizarrement
j'y ai répondu à toi la dernière fois, et à lui aujourd'hui
c'est plutot que la réponse ne vous satisfait pas
c'est plutot que la réponse ne vous satisfait pas
il y a 2 ans
C’est quoi le pire entre un prêtre qui met son penis dans la bouche d’un petit au catéchisme et une musulmane qui poste du gore pour trauma les gens sur internet ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non c'est juste un nom de youtubeur que j'entends citer partout par les musulmans du forum
j'ai la flemme de regarder car les sujets qu'il traite m'intéressent pas, mais si il est véridique dans sa démarche et ses arguments c'est très bien ce qu'il fait
il y a 2 ans
j'ai la flemme de regarder car les sujets qu'il traite m'intéressent pas, mais si il est véridique dans sa démarche et ses arguments c'est très bien ce qu'il fait
J'en sais rien c'est pas moi qui vais confirmer si ce qu'il raconte est conforme au Coran ou s'il est hérétique.
il y a 2 ans
Je suis païenne alors je vais pas donner crédit à cette théorie tout autant que je n’en donne aucun aux religions monothéistes. Mais je comprends ce que tu veux dire.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis païenne alors je vais pas donner crédit à cette théorie tout autant que je n’en donne aucun aux religions monothéistes. Mais je comprends ce que tu veux dire.
Comment ça païenne ? Depuis quand ?
il y a 2 ans
Comment ça païenne ? Depuis quand ?
Bah toujours plus ou moins
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah toujours plus ou moins
Non mais tu crois en quoi du coup, tu fais quoi comme rites ? ou alors c'est juste du folklore ?
il y a 2 ans
Bah si Satan est effectivement le roi des fils de pute il aura un malin plaisir à torturer ceux qui l’ont fidèlement servi, justement parce que c’est le roi des fils de pute.
Je crois c’est un peu le concept du truc d’après l’Eglise
Je crois c’est un peu le concept du truc d’après l’Eglise
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans