InscriptionConnexion
c'est un homme
c'est un sous secondaire du groupe aneryl
ils sont pour la censure des forums et sucent h24 les admins
Oh putain je savais pas je suis choquée de fou
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
résumé du reportage : même si booba n'aime pas zemmour et trouve que c'est un facho, il peut être ( et pas peut-être ) d'accord avec certaines de ses idées

rayman devrait en prendre de la graine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lepen qui se sabote toujours au second tour quel hasard
:risialpha:
Elle est quand même assez incompétente, je ne pense pas qu'elle le fasse exprès.
Du coup elle se retrouve face à un premier de la classe hpi Macron qui a beau avoir tous les défauts du monde, elle se prend les pieds dedans.
il y a 2 ans
résumé du reportage : même si booba n'aime pas zemmour et trouve que c'est un facho, il peut être ( et pas peut-être ) d'accord avec certaines de ses idées

rayman devrait en prendre de la graine
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Elle est quand même assez incompétente, je ne pense pas qu'elle le fasse exprès.
Du coup elle se retrouve face à un premier de la classe hpi Macron qui a beau avoir tous les défauts du monde, elle se prend les pieds dedans.
Franchement c'est pas possible d'être aussi conne c'est de l'opposition contrôlée je peux pas y croire tu te rappelles des débats??? Macron était même pas si bon quand tu regardes Mitterrand, Pompidou... Bordel le gouffre
il y a 2 ans
apres ils forcent un peu a s'appeller argent littéralement
il y a 2 ans
le premier gouvernement bolchevik composé à 90% de juifs
:rire:

marx le déchet qui a jamais travaillé, au crochet de sa famille et son frère toute sa vie qui t'apprends tout le système depuis sa chambre de gros juif

heureusement vous existez plus sérieux
il y a 2 ans
pourquoi booba serait juif ? j'ai regardé son wiki son pere est musulman sénagalais et sa mere belge et ils n'ont pas des noms juifs
il y a 2 ans
Franchement c'est pas possible d'être aussi conne c'est de l'opposition contrôlée je peux pas y croire tu te rappelles des débats??? Macron était même pas si bon quand tu regardes Mitterrand, Pompidou... Bordel le gouffre
De toute façon bon débat ou pas, elle se serait quand même mangé le front républicain. Elle a pas l'intelligence et le talent oratoire de son père, même si sa stratégie de dédiabolisation a porté ses fruits.

ça fait des dizaines d'années qu'avoir le FN / RN en face, c'est une aubaine pour le pouvoir en place, ça faisait déjà partie de la stratégie électorale de Mitterrand dans les années 80.
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
le premier gouvernement bolchevik composé à 90% de juifs
:rire:

marx le déchet qui a jamais travaillé, au crochet de sa famille et son frère toute sa vie qui t'apprends tout le système depuis sa chambre de gros juif

heureusement vous existez plus sérieux
les musulmans qui se moque des juifs c'est un comble , surtout qu'ils vous appellent "le balai d'israel "
il y a 2 ans
C'est plus des musulmans
il y a 2 ans
les musulmans qui se moque des juifs c'est un comble , surtout qu'ils vous appellent "le balai d'israel "
ils sont juste arrogants et à l'ouest, les juifs ne fonctionnent pas pareil pour eux la vérité est ce qu'ils arrivent à convaincre les gens de croire et sont eduqués dès la jeunesse dans ça

dans les faits, si les musulmans sapent l'europe et l'occident, il n'y aura plus personne pour défendre Israël et ça sera la fessée
il y a 2 ans
je lis tout les jours le coran fdp, vous êtes genants de fou avec vos projections
il y a 2 ans
d'accord aucun argument a part un sticker, et viens pas me dire "il s'appelle Elie" parce que avoir le prénom elie fais pas de toi un juif
il y a 2 ans
ils peuvent se rassurer comme ils veulent mais d'après l'islam ils ne le sont plus
il y a 2 ans
oui ? c'est bien ce que je dis, Israel n'est rien sans l'occident, alors voir comme une aubaine la destruction de celui par les musulmans

MDR
il y a 2 ans
MBS c'est un gros apostat y'a pas de divergence sur le sujet à part chez les hypocrites qui connaissent pas leur propre religion
il y a 2 ans
Dua, tu penses quoi de la chaîne "Jésus Musulman" ?
il y a 2 ans
toujours le même argument
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
je lis tout les jours le coran fdp, vous êtes genants de fou avec vos projections
ah bon ? c'est pour ça qu'au fur et a mesure tu deviens de plus en plus conne ?
il y a 2 ans