Ce sujet a été résolu
Bah si Satan est effectivement le roi des fils de pute il aura un malin plaisir à torturer ceux qui l’ont fidèlement servi, justement parce que c’est le roi des fils de pute.
Je crois c’est un peu le concept du truc d’après l’Eglise
Je crois c’est un peu le concept du truc d’après l’Eglise
Quelqu'un qui fait du mal aux gens qui le servent, chaud c'est impensable comme comportement

il y a 2 ans
y avait des meufs que je draguais et qui me tournaient autour……………..
Et alors c'est bon t'es casé prends pas tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ca va mousser avec l'autre meuf j'suis sûr la discussion est partie trop en live et c'est aucunement de ma faute
il y a 2 ans
Quelqu'un qui fait du mal aux gens qui le servent, chaud c'est impensable comme comportement

"Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Dieu]"
il y a 2 ans
Non mais tu crois en quoi du coup, tu fais quoi comme rites ? ou alors c'est juste du folklore ?
J’ai pas de croyances en des divinités dotées de conscience. Je crois en l’existence d’énergies qui échappent à notre perception et au fait qu’on peut les utiliser, les influencer ou les subir. J’ai pas spécialement de rites, y a pas de prières, de sacrifice ou quoi que ce soit qui se rapprochent de rites ou de rituels. J’utilise des pierres, je brûle des encens, je tire les cartes, utilise le magnétisme, etc.
Évidemment quand je parle de samhain et de sacrifice de chèvre je troll, c’est de l’autodérision un peu.
Mais je suis bien païenne en un sens, oui.
Évidemment quand je parle de samhain et de sacrifice de chèvre je troll, c’est de l’autodérision un peu.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai pas de croyances en des divinités dotées de conscience. Je crois en l’existence d’énergies qui échappent à notre perception et au fait qu’on peut les utiliser, les influencer ou les subir. J’ai pas spécialement de rites, y a pas de prières, de sacrifice ou quoi que ce soit qui se rapprochent de rites ou de rituels. J’utilise des pierres, je brûle des encens, je tire les cartes, utilise le magnétisme, etc.
Ouais bon t'es dans les trucs new age un peu comme pas mal de meufs

il y a 2 ans
T'façon je suis maudit ça va toujours dans le mauvais sens TOUJOURS
il y a 2 ans
Et sinon avec qui ? Dans quelles circonstances ? Combien ça à coûté ?
Je c psd pourquoi c tomber sur moi
il y a 2 ans
Les femmes cassent les couilles faut que je go homo...
GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO
GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO GO HOMO
il y a 2 ans
Je connais pas non plus ça m'aguiche pour mieux se dérober
il y a 2 ans
c'est marrant j'ai une amie irl elle est comme toi et son prénom commence aussi par J , elle guérit les gens aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ouais bon t'es dans les trucs new age un peu comme pas mal de meufs

Si tu veux. Après je fais pas ça comme si c’était une mode. Je crois vraiment en ça. Je ne nie pas non plus la possibilité que des divinités existent. Mais j’ai un côté agnostique qui me pousse à considérer tout ça et à les penser comme des énergies, qui pourraient peut-être s’expliquer par la science mais dont on n’a pas les capacités de le faire, par exemple parce que ça échapperait à notre perception ou aux capacités de nos instruments d’observation. Disons que je vais pas sacrifier un animal tous les mois en priant l’esprit de la rivière pour que mon eau soit meilleure. C’est plus métaphysique que ça dans la façon dont je conceptualise l’univers et ses forces.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans