Ce sujet a été résolu
Tu ferais mieux d’avoir peur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
La kheyette Pouffiassa votre avis ?
La Queen du forum des rondeurs de rêve 🥰
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Hanouna en partant de France 4 en mettant touche pas a mon poste sur sa boîte de production a enculé ftv, depuis ils ont toujours la haine et pas digéré, je l'aime pas mais c'est un malin et il les a bien baisés ces fdp qui jettent l'argent public par la fenêtre
D'ailleurs l'autre pute de journaliste a percé en couchant avec le chef d'édition a ses débuts, voilà voilà
D'ailleurs l'autre pute de journaliste a percé en couchant avec le chef d'édition a ses débuts, voilà voilà
il y a 2 ans
La Queen du forum des rondeurs de rêve 🥰
Y a que les chiens qui aiment les os
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j’ai perdu a un jeu… j’ai du avouer devant plein de meufs que j’etais en couple………. ce flop de malade………
On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
j’ai perdu a un jeu… j’ai du avouer devant plein de meufs que j’etais en couple………. ce flop de malade………
Où est le souci ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Honnêtement, je déteste Hanouna et TPMP mais il les a vraiment bien baisé et je sais pas si leur émission y changera quelque chose. Le type il a commencé comme un vulgaire guignol et aujourd'hui il est tout en haut
il y a 2 ans
Honnêtement, je déteste Hanouna et TPMP mais il les a vraiment bien baisé et je sais pas si leur émission y changera quelque chose. Le type il a commencé comme un vulgaire guignol et aujourd'hui il est tout en haut
Justement notre société compte trop de gars de ce type qui réussissent, du coup si l'un peu tomber je vais pas le pleurer
il y a 2 ans
Tremble en silence par contre
Tu m'entends grincer des dents ? Vraiment, je suis terrifié.
il y a 2 ans
Où est le souci ?
y avait des meufs que je draguais et qui me tournaient autour……………..
On it again
il y a 2 ans
Justement notre société compte trop de gars de ce type qui réussissent, du coup si l'un peu tomber je vais pas le pleurer
Ah ouais mais ça me fait rire comment il les a niqué il pèse tellement aujourd'hui ce chien
il y a 2 ans