Ce sujet a été résolu
Ouais la blague était super drôle on reconnaît bien là le petit clown mais promis des que chez toi tu nous en dis plus hein ?
Oue je viens de me mettre à l’instant dans mon bed c bien
il y a 2 ans
Pourquoi personne ne veut JAMAIS faire l'amour avec moi POURQUOI ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vous me croirez pas, j’ai l’habitude des réactions, mais je peux guérir pas mal de choses. Tout du moins apaiser certains symptômes.
Je vais pas te guérir d’un
cancer évidemment.
Je vais pas te guérir d’un
post ou
oui, exactement comme elle, et elle travaille dans le milieu medical en plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je peux peut-être ralentir la chute des cheveux mais certainement pas les faire repousser. Je suis pas Jesus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
oui, exactement comme elle, et elle travaille dans le milieu medical en plus
Ça m’étonne pas après
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je peux peut-être ralentir la chute des cheveux mais certainement pas les faire repousser. Je suis pas Jesus
Ouais tes du minoxidil quoi pas très utile
il y a 2 ans
Ah ça va alors en vrai, pendant ma prise de masse je faisais des courses à 100€ et ça s'écoulait vite
il y a 2 ans
Ayaaaaaa du porc? Wtf tes dans le 16e ou quoi
Porc bœuf poulet c'est à peu près la même en vrai

il y a 2 ans
Ouais tes du minoxidil quoi pas très utile
Bah je suis du minoxidil qui peut avoir une discussion intéressante, offrir une girlfriend expérience et même te faire à manger alors c’est quand même un peu mieux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Porc bœuf poulet c'est à peu près la même en vrai

Non le porc c'est pas cher en général, le boeuf ça l'est et le poulet si tu prends les bons morceaux c'est pas cher aussi
il y a 2 ans
Oue je viens de me mettre à l’instant dans mon bed c bien
Ok ben on attend le pavé qui explique ta blague le 0 tout
il y a 2 ans
Je suis convaincue que les personnages comme Jésus qui ont soit disant fait des miracles étaient des gens comme moi qui savaient utiliser les forces de l’univers à leur avantage et que derrière ça a été romancé, sûrement par eux-mêmes d’ailleurs. Y a moyen même que c’était des charlatans pour la plupart, d’où le culte de la personnalité et les religions qui s’en suivent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah je suis du minoxidil qui peut avoir une discussion intéressante, offrir une girlfriend expérience et même te faire à manger alors c’est quand même un peu mieux
Est ce que tu irrite le cuir chevelu?
il y a 2 ans
Non le porc c'est pas cher en général, le boeuf ça l'est et le poulet si tu prends les bons morceaux c'est pas cher aussi
Ok je regarderai plus en détail la prochaine fois mais bon si les morceaux pas cher sont en supermarché, alors ils sont bien cachés par chez moi (pas 16e)

il y a 2 ans