Ce sujet a été résolu
Ouais bon calme toi on parle de Carlos, pas de Maurice Ravel
Ahi le club Dorothée qui faisait vriller les parents
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je go bz a+ les loosers
La sextape en avant première
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Vous PENSEZ qu'on peut CHANGER ou on RESTE les mêmes au fond?
On parle d'un sujet sensible et toi tu sors ça???
il y a 2 ans
On parle d'un sujet sensible et toi tu sors ça???
elle devrait avoir honte
On it again
il y a 2 ans
"Le black metal est un sous-genre musical du heavy metal, ayant émergé en Europe au milieu des années 1980, et développé dans les pays scandinaves, notamment en Norvège, au début des années 1990. Comme le thrash metal, le black metal s'inspire du punk hardcore et en particulier du crust, de la nouvelle vague du heavy metal britannique, ainsi que du shock rock, et se caractérise par un son chargé d'atmosphères sombres[4] et, parfois, par des mises en scène morbides.
Pendant les années 1980, de nombreux groupes de thrash et de heavy forment les prémices de ce qui deviendra par la suite le black metal"
Et je te laisse regarder d'où viennent tous les genres qui ont inspiré ce que t'écoutes
Mais évidemment monsieur le frustré bizarre sait mieux que des gens qui ont retracé l'histoire du genre années après années
Pendant les années 1980, de nombreux groupes de thrash et de heavy forment les prémices de ce qui deviendra par la suite le black metal"
Et je te laisse regarder d'où viennent tous les genres qui ont inspiré ce que t'écoutes
Mais évidemment monsieur le frustré bizarre sait mieux que des gens qui ont retracé l'histoire du genre années après années
il y a 2 ans