Ce sujet a été résolu
Si c'était que ma chambre qui était bordélique mais c'est ma psychée qui est complètement ravagée... Le pire c'est que ce soir y'a pas de raison particulière mais je me sens profondément malheureux.
Tiens
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'avais découvert Carlos avec starwars déconne perso
C'est oldfag un peu je crois

il y a 2 ans
C'est pas ça la question c'est la manière que t'as eu de répondre "non moi j'écoute que ça c'est 100% finlandais" ça fait vraiment mec qui veut se démarquer en niant l'évidence que c'est un sous genre de musique purement américaine
Ça va durer toute la nuit ce débat ouuuu
il y a 2 ans
Perso je boycott tout Hollywood
Exit Scorsese Coppola Ford Hawks Friedkin Lumet Wilder Allen Kubrick Kazan Cimino De Palma Cassavetes
Personne n'est aussi radical que moi.
Exit Scorsese Coppola Ford Hawks Friedkin Lumet Wilder Allen Kubrick Kazan Cimino De Palma Cassavetes
Personne n'est aussi radical que moi.
T’es à ton prime Vivi t’es hilarant en ce moment jpp de toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
mon Gainsbourg, mon Patrick Sebastien, mon renaud
@Popa ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTEUH
il y a 2 ans
Ce sont 2 termes qui s'opposent mais je comprends ce que ça exprime
On se comprend
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
mon Gainsbourg, mon Patrick Sebastien, mon renaud
Gainsbourg le pedo juif passé à tabac par des paras mmmmhhhh
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gainsbourg le pedo juif passé à tabac par des paras mmmmhhhh
il y a 2 ans
Non je vais sortir m'incruster dans un bar de yeslife tout seul avec ma dégaine de fou tout à l'heure
il y a 2 ans
Si tu t'intéresses à la critique cinéma c'est marrant car justement certains ont préféré délaisser Kurosawa au profit de Ozu ou Mizoguchi car ces derniers étaient jugés plus authentiques, plus japonais, tandis que pour eux Kurosawa était vu comme trop américain, trop spectaculaire, trahissant l'essence du Japon.
il y a 2 ans