Ce sujet a été résolu
Putain quand je pense qu'elle m'a dis "there is something about you, boy" et que j'ai continué la musique parce que je pensais qu'elle parlait de ça, et que je comprends le truc que 2-3 voir 4 ans après
Les femmes sans déconner
Les femmes sans déconner
il y a 2 ans
Bon j’y vais vraiment sinon je vais être à la bourre ahi
Bonne soirée les gens
Popa je te lirais plus tard j’ai vu ton pavé mais j’ai pas le time déso
Bonne soirée les gens
Popa je te lirais plus tard j’ai vu ton pavé mais j’ai pas le time déso
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Trainer avec un seul pote ça fait un peu pd ptete pour ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
20 co dont 11 sous xanax qui ne lisent pas les pavés
Même moi je ne lis pas mes propres pavés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apex
2 ans
On est d'accord que 2sur10 était pas là de l'aprèm encore ?
Il est pas avec son cours particulier ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Putain quand je pense qu'elle m'a dis "there is something about you, boy" et que j'ai continué la musique parce que je pensais qu'elle parlait de ça, et que je comprends le truc que 2-3 voir 4 ans après
Les femmes sans déconner
Les femmes sans déconner
C'est plutôt nous a pas piger sur le moment puis 2 mois plus tard avant de dormir se rappeler et se dire " ah oe mais elle voulait ma bite putain"
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Il en a fait sa régulière elle ne peut plus se passer de lui

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est plutôt nous a pas piger sur le moment puis 2 mois plus tard avant de dormir se rappeler et se dire " ah oe mais elle voulait ma bite putain"
Non pour le coup je confirme que c'est bien les femmes, déjà quand t'as un truc à dire à quelqu'un tu parles la même langue ça me semble être LA BASE
il y a 2 ans
Les simps en question :
il y a 2 ans
Non pour le coup je confirme que c'est bien les femmes, déjà quand t'as un truc à dire à quelqu'un tu parles la même langue ça me semble être LA BASE
Pour moi c'est partagé
il y a 2 ans
"Hihi Jouhn I like so much when we call at night"
D'accord c'est bien mais mon traducteur diplomatique fini sa journée à 18h je dois comprendre QUOI?
D'accord c'est bien mais mon traducteur diplomatique fini sa journée à 18h je dois comprendre QUOI?
il y a 2 ans
Il y a une grande ambivalence entre art et divertissement
Pour moi le divertissement pur n’a pour prétention que de divertir, de nous procurer des sensations agréables et de nous faire oublier un peu notre quotidien, quelque chose de bon mais superficiel en somme
Tandis que l’art, dans sa démarche nous invite à nous détacher de la réalité non pas pour la fuir un instant mais pour prendre plus de recul dessus, il nous suscite plusieurs émotions plus ou moins agréables, réflexions, pensées, exploration du soi etc etc l’art peut divertir en premier lieu mais abrège ce caractère secondaire aussitôt que l’on plonge vraiment dans l’œuvre
Ainsi, selon moi Carlos ne fait que du divertissement destiné à amuser le monde pour le faire sourire un peu et puis c’est tout
Mais il s’inscrit dans un mouvement burlesque qui contient de grands noms qui, eux, produisaient un art divertissant
Pour moi le divertissement pur n’a pour prétention que de divertir, de nous procurer des sensations agréables et de nous faire oublier un peu notre quotidien, quelque chose de bon mais superficiel en somme
Tandis que l’art, dans sa démarche nous invite à nous détacher de la réalité non pas pour la fuir un instant mais pour prendre plus de recul dessus, il nous suscite plusieurs émotions plus ou moins agréables, réflexions, pensées, exploration du soi etc etc l’art peut divertir en premier lieu mais abrège ce caractère secondaire aussitôt que l’on plonge vraiment dans l’œuvre
Ainsi, selon moi Carlos ne fait que du divertissement destiné à amuser le monde pour le faire sourire un peu et puis c’est tout
Mais il s’inscrit dans un mouvement burlesque qui contient de grands noms qui, eux, produisaient un art divertissant
Cette distinction reste un peu surannée, depuis le cinéma est passé par là et nous a montré que l'on peut concilier les deux même s'il est vrai que son côté artistique est de plus en plus difficile à décerner, tant le niveau du divertissement en question devient de plus en plus bas.
(C'est une position assez intellectualiste que tu défends, ça me fait penser à l'art pour l'art, or je pense que c'est une position qui correspond à un certain contexte historique)
(C'est une position assez intellectualiste que tu défends, ça me fait penser à l'art pour l'art, or je pense que c'est une position qui correspond à un certain contexte historique)
il y a 2 ans
Pour moi c'est partagé
Après je l'avais un peu friendzone perso donc bon
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Ce sale batard la pendule tourne toujours qu'importe l'heure
il y a 2 ans
Après je l'avais un peu friendzone perso donc bon
Ayaaaaa "cilifemme"
il y a 2 ans