Ce sujet a été résolu
il a go undercut il mog maintenant
mtn il go muscu et il baise
On it again
il y a 2 ans
Dua
2 ans
Tout ça pour de la musique alors que c'est interdit
t a ton prime je rigole 0
On it again
il y a 2 ans
Oui je dois le voir très prochainement, j’avais vu des expo qui mettait en avant l’esthétique du film et ça m’avait vraiment marqué (Le monsieur sur la barque ou la dame avec les mains yeux notamment )
C’est typiquement le genre de film que j’affecrionne et il a l’air incroyable
C’est typiquement le genre de film que j’affecrionne et il a l’air incroyable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Qu'est ce que ça prouve ? Bah ce que je dis dans le petit pavé que tu viens de citer, que c'est mal venu d'utiliser americanoïde mental comme terme quand tu l'es toi même comme à peu près tout le monde
il y a 2 ans
Franchement faut arrêter y a des très bons artistes indépendants en France genre Kanoé qui font de la musique directement avec leur cœur, leur vécu.
il y a 2 ans
Parce que ça t'arrange pas étant toi même dans ce cas, pourtant c'est le cas si tu veux aller au bout de ton raisonnement
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
oui enfin vos musiques c'est bien mais est-ce que ça vaut
?
Être la pédiatre la plus influente de France de par ses travaux révolutionnaire sur la psychologie de l’enfance
Mais avoir Carlos comme gamin…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non il dit juste qu’avant d’écouter du punk kazakh (j’sais même si ça existe mdr mais bon) t’as écouté du punk us (punk britannique c’est us dis pas le contraire c’est littéralement le même genre et qui a la même origine musicale) comme tout le monde
C’est pareil pour la techno, si t’écoute de la techno indus allemande faut pas te croire non consommateur de culture américaine, puisque la techno allemande elle vient directement des clubs de Détroit
C’est pareil pour la techno, si t’écoute de la techno indus allemande faut pas te croire non consommateur de culture américaine, puisque la techno allemande elle vient directement des clubs de Détroit
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Être la pédiatre la plus influente de France de par ses travaux révolutionnaire sur la psychologie de l’enfance
est un chanteur, acteur et fantaisiste français
Oui je t'écoute?
Oui je t'écoute?
il y a 2 ans
On choisi pas sa famille
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
oui enfin vos musiques c'est bien mais est-ce que ça vaut
?
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans