Ce sujet a été résolu
est un chanteur, acteur et fantaisiste français
Oui je t'écoute?
Oui je t'écoute?
J’espère que le monde se souviendra plus des travaux de Françoise Dolto plutôt que de « Big Bisous » « tout nu tout bronzé » ou « le tirelipimpon »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J’espère que le monde se souviendra plus des travaux de Françoise Dolto plutôt que de « Big Bisous » « tout nu tout bronzé » ou « le tirelipimpon »
Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je savais même pas qui étais sa mère ou ce qu'elle faisait et je pense pas être le seul, par contre tirelipimpon sur le chihuahua . . .
il y a 2 ans
Bah ça fait de toi quelqu’un d’américanisé, comme nous tous.
Alors peut-être que t’es moins américanisé que Johnny Apple Obey amateur de McDo, mais tu l’es quand même. On l’est tous, l’americanisation de nos cultures ça a démarré après la seconde guerre mondiale et on y peut rien.
Pis c’est pas un mal d’aimer les films d’Hollywood ou la musique des producteurs us… on s’en fout quoi
Alors peut-être que t’es moins américanisé que Johnny Apple Obey amateur de McDo, mais tu l’es quand même. On l’est tous, l’americanisation de nos cultures ça a démarré après la seconde guerre mondiale et on y peut rien.
Pis c’est pas un mal d’aimer les films d’Hollywood ou la musique des producteurs us… on s’en fout quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais toi on s'en fout, là je te dis que logiquement si on veut aller au bout de ton raisonnement faudrait peut être penser à inclure ce que je viens de dire parce que c'est factuel, mais forcément ça t'arrange pas
il y a 2 ans
Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je savais même pas qui étais sa mère ou ce qu'elle faisait et je pense pas être le seul, par contre tirelipimpon sur le chihuahua . . .
il y a 2 ans
tirelipimpon classique trop souvent oublié
Le patrimoine FRANÇAIS
il y a 2 ans
Tu considères que la science est plus importante que l’art et/ou le divertissement ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu me brises le cœur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Cette sensation de vide et de désordre insupportable...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pas ça la question c'est la manière que t'as eu de répondre "non moi j'écoute que ça c'est 100% finlandais" ça fait vraiment mec qui veut se démarquer en niant l'évidence que c'est un sous genre de musique purement américaine
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bah range ta chambre si c’est en désordre
Et si c’est vide achète un meuble ou deux et une petite plante ça illumine la pièce
Et si c’est vide achète un meuble ou deux et une petite plante ça illumine la pièce
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu me brises le cœur
Rassures toi en te disant que je ne suis qu'un métèque issu de la classe populaire

il y a 2 ans
Bah ça fait de toi quelqu’un d’américanisé, comme nous tous.
Perso je boycott tout Hollywood
Exit Scorsese Coppola Ford Hawks Friedkin Lumet Wilder Allen Kubrick Kazan Cimino De Palma Cassavetes
Personne n'est aussi radical que moi.
Exit Scorsese Coppola Ford Hawks Friedkin Lumet Wilder Allen Kubrick Kazan Cimino De Palma Cassavetes
Personne n'est aussi radical que moi.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ce sont 2 termes qui s'opposent mais je comprends ce que ça exprime
il y a 2 ans
Le patrimoine FRANÇAIS
J'avais découvert Carlos avec starwars déconne perso
il y a 2 ans
Bah range ta chambre si c’est en désordre
Si c'était que ma chambre qui était bordélique mais c'est ma psychée qui est complètement ravagée... Le pire c'est que ce soir y'a pas de raison particulière mais je me sens profondément malheureux.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le patrimoine FRANÇAIS
il y a 2 ans