Ce sujet a été résolu
Bah non a 50 ans t'es déjà beaucoup moins en forme et moins patient, je me rappelle aux urgences pédiatriqies quand j'étais externe y'avait des parents le père était un vieux l'était grognon parce qu'il était fatigué alors que son gosse était soufrant.
La vérité plus tu vieillis plus ru as tendance à être égoïste et a pas vouloir être "emmerdé".
La vérité plus tu vieillis plus ru as tendance à être égoïste et a pas vouloir être "emmerdé".
Il y a des mecs de 50 ans qui sont archi frais
il y a 2 ans
J'harcèle Misere aux liens de Therapie Taxi
il y a 2 ans
Les hommes de cette génération ont une poésie en eux que j'ai très rarement retrouvé chez les hommes modernes
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Se faire harceler par sa kheyette
il y a 2 ans
Ça se passe les p’tits cours particulier mon ami ?
Là c'est moi qui en prends (enfin ils sont pas particuliers c'est juste un chapitre que je dois lire moi-même mais c'est chiant donc je viens lire le topic toutes les 10 minutes)
Et j'avais pas fait que ça hier hein
il y a 2 ans
Là c'est moi qui en prends (enfin ils sont pas particuliers c'est juste un chapitre que je dois lire moi-même mais c'est chiant donc je viens lire le topic toutes les 10 minutes)
Ah c'est toi qui prends aujourd'hui
Ambiance versatile okok...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah oue t’as pas fait ça mon cochon
il y a 2 ans
Tu nous as caché ta dure vie de papa solo ?
Plus sérieusement faut arrêter si quelqu'un peut bosser et avoir des enfants qu'on me dis pas que c'est l'horreur de ne pas bosser et d'agir des enfants.
Une puéricultrice elle ne doit pas gérer qu'un seule enfant à la fois à la crèche et elle demande pas une médaille de mère courage.
Après je ne juge pas les personnes qui sont au femme (ou homme) au foyer c'est un choix c'est tout.
Plus sérieusement faut arrêter si quelqu'un peut bosser et avoir des enfants qu'on me dis pas que c'est l'horreur de ne pas bosser et d'agir des enfants.
Une puéricultrice elle ne doit pas gérer qu'un seule enfant à la fois à la crèche et elle demande pas une médaille de mère courage.
Après je ne juge pas les personnes qui sont au femme (ou homme) au foyer c'est un choix c'est tout.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah c'est toi qui prends aujourd'hui
Euuuuh ?
Je vais dire à oib que tu fais des sous-entendus sexuels, tu vas l'entendre
Je vais dire à oib que tu fais des sous-entendus sexuels, tu vas l'entendre
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas, c'est adorable, Misere écoute ce genre de choses ?
Ui
il y a 2 ans
Bah les enfants sont la majorité du temps casse couille en quoi c'est supposé être un scoop ?
Quand les enfants sont à l'école ou au centre aéré pas besoin de les gérer en fait et si c'est dur d'être mère ou mère au foyer une mère ou un père qui travaille c'est quoi ? 😅

Quand les enfants sont à l'école ou au centre aéré pas besoin de les gérer en fait et si c'est dur d'être mère ou mère au foyer une mère ou un père qui travaille c'est quoi ? 😅
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans