Ce sujet a été résolu
Les frissons
Oui c'est une drôle d'ambiance... Bizarre qu'il parle pas si ça se trouve y'avait pas assez de memoire pour que Red ait des vrais dialogues 😂
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
....................…............................. .....................…............................. .....................…............................. .....................….............................
.....................…............................. .....................…............................. .....................…............................. .....................….............................
.....................…............................. .....................…............................. .....................…............................. .....................….............................

il y a 2 ans
Oui c'est une drôle d'ambiance... Bizarre qu'il parle pas si ça se trouve y'avait pas assez de memoire pour que Red ait des vrais dialogues 😂
Il est anxieux
il y a 2 ans
Il est anxieux
Faut lui poser une question fermée auquel il répondra par "OUI" ou "NON" j'imagine.
Je pense que c'est peut être un clin d'œil au fait qu'on voit pas les dialogues du protagoniste contrairement aux PNJ.
Je pense que c'est peut être un clin d'œil au fait qu'on voit pas les dialogues du protagoniste contrairement aux PNJ.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Rien de très spécial la petite routine et toi ?
il y a 2 ans
Rien de très spécial la petite routine et toi ?
il y a 2 ans