InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Euuuuh ?
:ApexLattardin:

Je vais dire à oib que tu fais des sous-entendus sexuels, tu vas l'entendre
:ApexLattardin:
Avant ou après que tu le mettes au courants de tes cours très particuliers ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
"fait pas chaud hein"
:Vieux_mdr:
Image
il y a 2 ans
Jamais compris ce narratif du martyr de la "femme au foyer" alors que c'est supposé être un choix non ?
Fin si l'homme fait pression sur sa femme pour qu'elle reste à la maison et ne travaille pas c'est un signe plus qu'alarmant.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Jamais compris ce narratif du martyr de la "femme au foyer" alors que c'est supposé être un choix non ?
Fin si l'homme fait pression sur sa femme pour qu'elle reste à la maison et ne travaille pas c'est un signe plus qu'alarmant.
C'est le plus beau métier du monde à mes yeux, si ton mec est tendre/aimant/prévenant.
Si c'est pas le cas et que tu dépends financièrement de lui, ça peut très vite être l'enfer.
il y a 2 ans
En tant que soutien moral, être parent c'est un taf de toute une vie quand on y réfléchit
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
C'est le plus beau métier du monde à mes yeux, si ton mec est tendre/aimant/prévenant.
Si c'est pas le cas et que tu dépends financièrement de lui, ça peut très vite être l'enfer.
Important pour la santé mentale de l'enfant surtout
:aahi:

Mais dans la society de Big 2k23 c'est quasiment impossible d'élever un enfant dans un cadre normal
Image
il y a 2 ans
Je sais pas si je préfère que mon fils soit un skibidi ou un foromeur
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quand ça reste un choix c'est le bonheur, si c'est imposé ça peut vite se transformer en martyr.
Perso j'espère que mon mari sera suffisamment aimant, ambitieux et travailleur pour me permettre de l'être et me rendre la vie plus facile en ne m'imposant pas de charge mentale supplémentaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Important pour la santé mentale de l'enfant surtout

Mais dans la society de Big 2k23 c'est quasiment impossible d'élever un enfant dans un cadre normal
Je ne pense pas que mes problèmes psychologiques soient liés au fait que me deux parents travaillaient.
Culpabiliser les femmes de choisir à la fois d'être mère et de travailler (le délire "maman corbeau" en Allemagne ou le délire "salaryman" marié à une femme au foyer au Japon) c'est l'un des pires trucs et ça participe à la natalité souffreteuse d'un pays...
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Ui
:Oiseaumie:
Que de révélation dit donc
:AnyaTasse2:
il y a 2 ans
Quand ça reste un choix c'est le bonheur, si c'est imposé ça peut vite se transformer en martyr.
Perso j'espère que mon mari sera suffisamment aimant, ambitieux et travailleur pour me permettre de l'être et me rendre la vie plus facile en ne m'imposant pas de charge mentale supplémentaire
Après je ne sais pas si ça enchante forcément un homme d'être le pourvoyeur de la famille et d'être le seul à travailler...
Après perso je suis une feignasse qui déteste travailler je l'admet
:Feignasse:

Mais j'ose espérer qu'en couple avec l'optique de fonder une famille je me sortirais les doigts pour trouver un poste fixe.

Après je veux bien comprendre que ce soit tentant pour une femme qui a son premier enfant et congé maternité de ne pas reprendre le travail...
il y a 2 ans
En effet
:hap:
il y a 2 ans
:bardella_clope:
il y a 2 ans
Ok...je ne m'y connais pas du tout en programmation c'est marrant comment els choses sont formulées
:rose:
il y a 2 ans
:bardella_clope:
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ok...je ne m'y connais pas du tout en programmation c'est marrant comment els choses sont formulées
:rose:
Tu fais des ordonnances toi ? T'es en activité ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne pense pas que mes problèmes psychologiques soient liés au fait que me deux parents travaillaient.
Culpabiliser les femmes de choisir à la fois d'être mère et de travailler (le délire "maman corbeau" en Allemagne ou le délire "salaryman" marié à une femme au foyer au Japon) c'est l'un des pires trucs et ça participe à la natalité souffreteuse d'un pays...
Pourtant ça a été le cadre familial pendant des millénaires
maman s'occupe de bébé papa chasse le t-rex
Image
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Tu fais des ordonnances toi ? T'es en activité ?
J'ai remplacé au début du mois...la je bosse pas quel plaisir
:Feignasse:
il y a 2 ans
mdrrrr comme s'il allait prescrire des médocs aux forumeurs
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
mdrrrr comme s'il allait prescrire des médocs aux forumeurs
Si tu montres l'historique de tes messages tu touches l'AAH ? Ou c'est direct la case HP pour toi ?
Image
il y a 2 ans