Ce sujet a été résolu
une partie pokemon
Oui une fini une partie de pokémon cristal sur emulateur sur mon téléphone avec une équipe de rêve Raichu shiny-Ronflex-Leviathor rouge-Dracolosse-Noctali et mon Typhlosion d'amour et au lieu d'immortaliser cette jolie partie sur un fichier pour pouvoir y retourner en cas d'envie je l'ai effacé en faisant une fausse manip comme un con la honte 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle les a perdu en faisant le nuzloke challenge ou bien?
il y a 2 ans
Oui une fini une partie de pokémon cristal sur emulateur sur mon téléphone avec une équipe de rêve Raichu shiny-Ronflex-Leviathor rouge-Dracolosse-Noctali et mon Typhlosion d'amour et au lieu d'immortaliser cette jolie partie sur un fichier pour pouvoir y retourner en cas d'envie je l'ai effacé en faisant une fausse manip comme un con la honte 

Pokémon diamant c'est celui que j'ai le plus saigné avec émeraude
il y a 2 ans
Putain vous vous rappelez du blabla après la migration
Sa faisait 200 pages everyday limite
Sa faisait 200 pages everyday limite
il y a 2 ans
quand j'entends ces noms ça fait remonter tellement de nostalgie et de souvenirs je deviens triste ahi
il y a 2 ans
J'ai pas mal joué a ceux là aussi.. Ceux auquel j'ai le moins joué c'est els récents j'ai quasi aucun souvenir de X par exemple j'ai fait qu'une seule partie aussi, en fait mon problème c'est que j'aime pas repartir a zéro pour les jeux pokémon je trouve ça horrible d'effacer tout ce qui a été fait alors que des fois c'est des heures d'entraînement pour uper le level des pokémons, remplir le pokedex et autres trucs.
il y a 2 ans
Tu aimes bien les petites voitures cars ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
quand j'entends ces noms ça fait remonter tellement de nostalgie et de souvenirs je deviens triste ahi
Ouais surtout émeraude personnellement avec la ligue à la fin et Rayquaza...
il y a 2 ans
Je m’en remet pas du fait que tu aimes le foot
Ça me dépasse Ghome je suis dans le déni vis à vis de tes hobbies
Ça me dépasse Ghome je suis dans le déni vis à vis de tes hobbies
Ahi heureusement que je ne suis pas que là dedans. Par exemple aujourd’hui il y avait de grands matchs et je n’ai rien regardé, je n’ai même pas zyeuté les scores
il y a 2 ans
C'est les masos qui se forcent à ne plus utiliser un pokémon des qu'il tombe KO durant une partie
il y a 2 ans-PEMT
J'ai pas mal joué a ceux là aussi.. Ceux auquel j'ai le moins joué c'est els récents j'ai quasi aucun souvenir de X par exemple j'ai fait qu'une seule partie aussi, en fait mon problème c'est que j'aime pas repartir a zéro pour les jeux pokémon je trouve ça horrible d'effacer tout ce qui a été fait alors que des fois c'est des heures d'entraînement pour uper le level des pokémons, remplir le pokedex et autres trucs.
personnellement je me suis arrêté à noir et blanc après ça j'en ai joué à aucun parce que j'ai pas eu les nouvelles consoles mais j'entends beaucoup d'avis négatifs sur les nouveaux jeux pokemons, comme je les ai jamais testés je sais pas si c'est véridique ou si c'est juste parce que les gens ont grandit ect
il y a 2 ans
Ça doit être cool je trouve de relancer une partie à zéro et de se mettre un petit challenge
il y a 2 ans
Ce qui passe à la radio en ce moment je laisse pour voir jusqu'où ça va leur délire
il y a 2 ans