Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
leurs maris font exactement le même métier donc pour elles ce n'est pas possible mais l'idée ne semble pas insensée pour d'autres
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Aaaya le topic pro maghrébin sur le forum ultra raciste
il y a 2 ans
Pas pire que pour un homme de louper le train de la paternité...et on a beau dire qu'un homme peut avoir des enfants tard généralement lrs vieux croûton qui font des enfants avec des jeunettes ils ont déjà eu d'autres femmes et enfants avant et même commencer à pomponner alors que t'es déjà un vieux débris ça donne pas envie, risque de ne pas voir ses enfants devenir adultes, être pris pour leur grand père alors qu'ironiquement tu seras mort avant d'en avoir.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah non non je suppose que ça doit être très dur pour la plupart de celles qui auraient bien aimé en avoir et ont loupé le train
Mais si certaines n'en veulent pas quand elles le peuvent, on ne va pas les forcer à faire des enfants: ce serait terrible et pour la mère, et pour le bébé
Mais si certaines n'en veulent pas quand elles le peuvent, on ne va pas les forcer à faire des enfants: ce serait terrible et pour la mère, et pour le bébé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Et je ris quand j'y pense, ...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En quoi c'est difficile ? Hormis tous petits ils passent le plus clair de leur temps scolarisé et y'a des tonnes de familles où les deux parents travaillent et ont des enfants simultanément...
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Je quitte ce forum de gauchistes
il y a 2 ans
Bah non a 50 ans t'es déjà beaucoup moins en forme et moins patient, je me rappelle aux urgences pédiatriqies quand j'étais externe y'avait des parents le père était un vieux l'était grognon parce qu'il était fatigué alors que son gosse était soufrant.
La vérité plus tu vieillis plus ru as tendance à être égoïste et a pas vouloir être "emmerdé".
La vérité plus tu vieillis plus ru as tendance à être égoïste et a pas vouloir être "emmerdé".
il y a 2 ans
La république nous a trompé donc on va la tuer par lapidation
il y a 2 ans