InscriptionConnexion
Non mais ce gourgandin aussi quand il "réchauffe" Hyôga après l'avoir sorti du cercueil de glace on en tolk?
:Risitas_wtf:
Non on en talk pas dans le manga il le porte juste ptn j'vais péter un câble
Image
il y a 2 ans
Apex L'attardin.
il y a 2 ans
C'est pas moi qui dit ça c'est deux sociologues
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Jouhn qui s'excite sur des garçons de 13ans qui se font des câlins, méfiez vous de lui !!!
:aahi:
Image
il y a 2 ans
Un vieux garçon est juste vu comme un individu chelou sans doute déviant sexuellement.
Les hommes seuls ne sont pas les bienvenus dans de nombreux endroits.
il y a 2 ans
Si je montre mon jvc a un psy je touche l'aah je crois
:Lebossgraisse2velo:
Image
il y a 2 ans
"D'après une sociologique une minorité grandissante d'hommes ne connaîtront jamais l'amour"
:Rayman:
il y a 2 ans
"Il n'est pas toujours possible de réserver un emplacement ou une location en camping naturiste lorsqu'on voyage seul, notamment si l'on est un homme. Bien que la législation française interdise ce type de discrimination, dans les faits, chaque camping naturiste décide des modalités pour accueillir les hommes seuls"
il y a 2 ans
Non mais c'était rigolo
:HappyCat2:
il y a 2 ans
En vrai cash
:Lebossgraisse2velo:
moi je le fais pas parce que j'ai pas envie de passer par la case hôpital psy
:aahi:
Image
il y a 2 ans
Non pourquoi? J'ai pas de compte là bas
:bugs_bunny1:
Etrange ...
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]mme-qui-la-defend-pas.htm

Toujours un succès les topic "défendez vous une femme victime d'agression"
:Chat_lover:
il y a 2 ans
T'es trop matrixé, c'est un choix de vie parfois, t'es pas forcément heureuse ou plus accomplie pcq t'as des enfants et un mec
:Risicactus:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Apex L'attardin.
Pardon ?
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Un vieux garçon est juste vu comme un individu chelou sans doute déviant sexuellement.
Les hommes seuls ne sont pas les bienvenus dans de nombreux endroits.
Nawak aussi, regarde les vieux beaux qui se sont jamais mariés et qui ont des carrières de fou par exemple
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
T'es trop matrixé, c'est un choix de vie parfois, t'es pas forcément heureuse ou plus accomplie pcq t'as des enfants et un mec
C'est surtout que c'est l'inverse un homme qui n'a pas de femmes ni d'enfants et vu comme un danger potentiel...
Après je veux bien que y'ait des hommes seuls qui soient de prédateurs mais c'est des cas ultra minorités être regardé de travers alors qu'on fait que se promener parce qu'on est un homme adulte un peu étrange c'est juste insupportable
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Nawak aussi, regarde les vieux beaux qui se sont jamais mariés et qui ont des carrières de fou par exemple
:Chahahahah:
Un exemple ?
Ce sont souvent des hommes qui ont eu plusieurs relations bien connus de tous avec des femmes pas des célibataires endurcis.
Et un homme beau et célèbre qui n'a pas une femme a son bras il sera direct accusé d'être gay ou d'être un tordu...
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ersonnes-celibataires.htm

Je l'ai partagé sur le forum actualités
:Chat_lover:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Un exemple ?
Ce sont souvent des hommes qui ont eu plusieurs relations bien connus de tous avec des femmes pas des célibataires endurcis.
Et un homme beau et célèbre qui n'a pas une femme a son bras il sera direct accusé d'être gay ou d'être un tordu...
Clooney pendant super longtemps était un célibataire endurci non
il y a 2 ans
Bah j'en connais aussi et pas forcément, il y en a qui n'ont juste pas ce désir
il y a 2 ans