Ce sujet a été résolu
Cette esquive
Ah non j'esquive pas, je te le dis clairement : tu peux bien aller te faire foutre pour obtenir les pseudos
Le jour où t'ameneras toi-même des preuves et des éléments concrets pour accompagner tes affirmations délirantes, là peut-être que tu seras plus en mesure de demander ça chez les autres
Le jour où t'ameneras toi-même des preuves et des éléments concrets pour accompagner tes affirmations délirantes, là peut-être que tu seras plus en mesure de demander ça chez les autres

il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Bon ça tourne en rond c'est fini le grand oib de jvc putain le wall qu'il s'est mangé slt
Ça t'arrive de te poser la question de savoir si il fera tjrs la même chose dans 10 ans ? Dès fois ça me traverse l'esprit Ahi
il y a 2 ans
Ça t'arrive de te poser la question de savoir si il fera tjrs la même chose dans 10 ans ? Dès fois ça me traverse l'esprit Ahi
Vu comment il a empiré jpense qu'il sera en taule bien avant
il y a 2 ans
Vu comment il a empiré jpense qu'il sera en taule bien avant
Plutôt à l'asile non ?
il y a 2 ans
Ah non j'esquive pas, je te le dis clairement : tu peux bien aller te faire foutre pour obtenir les pseudos

Habile
Comme ça, t'as meme pas besoin d'avouer que j'ai raison a propos de ton fameux coté 0 tout sans mps ni amis sur le forum

Comme ça, t'as meme pas besoin d'avouer que j'ai raison a propos de ton fameux coté 0 tout sans mps ni amis sur le forum
il y a 2 ans
Bordeeeeeel j'avais jamais vu ces screens et ils sont bien plus édifiants que les "classiques"

il y a 2 ans
Habile

Le boug est vraiment en écriture automatique
il y a 2 ans
Habile

il y a 2 ans
Ce mastermind
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Cocasse de parler de mauvaise comprehension du monde alors que tu passais ton temps a t'inventer des problemes
il y a 2 ans
Il te reste glyco, jamais elle ne t'oubliera

il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il était parfois factuel avant, il s'intéressait un minimum aux ragots, maintenant tout sort de son esprit
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il était parfois factuel avant, il s'intéressait un minimum aux ragots, maintenant tout sort de son esprit
il y a 2 ans
Popa a fait du bon boulot pour maintenir son image de prude pour que meme toi tu n'y crois pas
il y a 2 ans