InscriptionConnexion
T'as changé apres ta petite crise existentielle qui t'a fait supprimer ton compte pour revenir deux semaines apres ?
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
"je me sens trop seul, je n'ai fait que 4 soirées cette semaine et je suis actuellement en voiture entouré de gens qui m'apprécient ouin ouin"
Tu diras ca a sogdianos qui est censé etre en soirée et doit assister a un truc sportif mais qui est sur le topic, a croire que la soirée est pas si ouf s'il a autant le temps de venir sur le forum
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 ans
Parle français poto
il y a 2 ans-PEMT
:MacronRire:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai vu que Lysaelia ou Popa là depuis que je suis arrivé, à ton choix
il y a 2 ans
Bordel il dégoute
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Là j'avoue qu'on peut difficilement faire pire en matière de CSC. A toutes les meufs qu'il insulte continuellement il a fini à un moment à un autre par leur envoyer des MP tout gentils où il s'excusait platement et vantait leurs incroyables qualités
:(
Et qui donc au juste ?
il y a 2 ans
Putain ce simp schizophrène
:MacronRire:
il y a 2 ans
Tu penses avoir ses photos dans combien de temps ?
il y a 2 ans
Bordel il dégoute
On sait enfin ce qui l'intéresse
:tigrou:
il y a 2 ans
Va avec eux khey, tu t'amuseras plus que sur le forum
il y a 2 ans
Ah, contre lui aussi tu as fini ta petite crise en le traitant de simp ?
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Et qui donc au juste ?
Pour que t'ailles les harceler ? T'es un petit malin toi
:rire:
il y a 2 ans
A l'intéressée de nous le dire, enfin moi je sais mais je sais pas si c'est secret ou pas mais je crois pas

@lysaelia
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pour que t'ailles les harceler ? T'es un petit malin toi
:rire:
Cette esquive
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bon ça tourne en rond c'est fini le grand oib de jvc putain le wall qu'il s'est mangé slt
il y a 2 ans
J'aime beaucoup les kheyettes dans ton genre...
il y a 2 ans
AAAAAAYA

le moment de vérité
il y a 2 ans
Impossible voyons, ce n'est pas son genre
:)

Elle a dit que JAMAIS elle n'enverrait de photos, comme les flirts sur un forum, elle n'en voit pas l'interet
ce serait donc fort cocasse si elle se décidait finalement a le faire
il y a 2 ans