InscriptionConnexion
Ttije
Ttije
2 ans
Parce que je vois pas l'interet de repondre

Les trois quarts sont sarcastiques, et le reste date d'une autre époque, ou j'etais enclin a la discussion. Mais inutile de tenter de vous faire comprendre quoi que ce soi vu le contexte
On a parfois du mal à comprendre ton sarcasme
:tigrou:
il y a 2 ans
En jugeant objectivement, pour l'instant je vois des preuves et screens que d'un côté je dois dire
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
En jugeant objectivement, pour l'instant je vois des preuves et screens que d'un côté je dois dire
C'est du sarcasme on te dit.
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Tu demanderas a ta chere popa entre deux de vos mps le passage ou elle dit que j'ai raison sur tout

Ou Rinesa tient, ou glyco

Mais t'as pas besoin de preuve, le fameux 0 tout que tu es es tellement pote avec les kheyettes que tu sais deja que je dis vrai
Non non arrête d'esquiver comme une merde, je demande TES PREUVES, à TOI, putain d'harceleur de merde
T'as des preuves qui justifient que tu te comportes autant comme une grosse merde toxique ? Alors tu poses un peu tes couilles, t'arrêtes 2 secondes avec tes piques de maternelle, et tu les postes ici ; ou alors tu apprends à fermer ta gueule et tu commences à comprendre que tout ce que tu balances est juste le résultat d'un immense délire schizophrénique créé de base parce que t'es trop lâche dans la vie en général pour espérer quoi que ce soit avec les meufs

Et essaie de me répondre sans pointer le ton que j'emploie comme la grosse victime que tu es, pour une fois, prouve-moi juste que j'ai tort et montre moi donc les "fondements" que tu es persuadé de détenir
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non non arrête d'esquiver comme une merde, je demande TES PREUVES, à TOI, putain d'harceleur de merde
T'as des preuves qui justifient que tu te comportes autant comme une grosse merde toxique ? Alors tu poses un peu tes couilles, t'arrêtes 2 secondes avec tes piques de maternelle, et tu les postes ici ; ou alors tu apprends à fermer ta gueule et tu commences à comprendre que tout ce que tu balances est juste le résultat d'un immense délire schizophrénique créé de base parce que t'es trop lâche dans la vie en général pour espérer quoi que ce soit avec les meufs

Et essaie de me répondre sans pointer le ton que j'emploie comme la grosse victime que tu es, pour une fois, prouve-moi juste que j'ai tort et montre moi donc les "fondements" que tu es persuadé de détenir
Cette violence, ca venait vraiment du cœur, la
:nez:
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Lui seul maîtrise l'art du sarcasme.

Par ailleurs le principe de non-contradiction lui est étranger, il est au-dessus de tout ça.

Le chat de Schrondinger ? Pas un problème pour lui.
il y a 2 ans
En vrai j'aime pas m'enerver comme ça mais bordel ce qui le caractérise le plus en dehors de sa malveillance, c'est sa mauvaise foi, et quand je le vois poster ses réponses automatiques avec son petit air d'autosatisfaction sans jamais rien répondre de manière concrète, il me met en overdrive le coniaud
il y a 2 ans
Le coup de pied de 2sur10 était tellement fort que l'autre a atterri sur la lune
il y a 2 ans
bon

il est parti chercher les preuves vous pensez ou il a ff
il y a 2 ans
Le fait qu'ils t'invitent, et que ta presence leur déplait ? Visiblement, tu continues de t'inventer une solitude malgré les faits

Ensuite pourquoi tu parles d'une meuf en particulier ? Parce que rien qu'avec ce que tu as dis sur les topics, il y en a plusieurs
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En vrai j'aime pas m'enerver comme ça mais bordel ce qui le caractérise le plus en dehors de sa malveillance, c'est sa mauvaise foi, et quand je le vois poster ses réponses automatiques avec son petit air d'autosatisfaction sans jamais rien répondre de manière concrète, il me met en overdrive le coniaud
Gros csc quand meme, parce que niveau autosatisfaction après avoir posté tes petits messages juste dans le but de faire rire la galerie ou de les impressionner, t'es le champion
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Gros csc quand meme, parce que niveau autosatisfaction après avoir posté tes petits messages juste dans le but de faire rire la galerie ou de les impressionner, t'es le champion
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Tout ça pour ne pas avouer que tu as des mps et des potes ici quand meme. Si c'est pas de l'esquive ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
naaaaaaaaaaaaaan, ce chinois bordel
il y a 2 ans
Ahi c'est misérable
il y a 2 ans
Ouais c'est comme ça que je l'ai utilisé ici, pour induire une séparation plus forte que ce que les virgules séparaient, mais en voulant garder une continuité dans le propos, ce que le point simple ne permettrait pas vraiment
:(
il y a 2 ans
Mais arrête de t'enfoncer comme ca
:nez:
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Oui, la il s'est pris un KO technique, et il remet une pièce dans la machine, c'est un peu désespérant.
il y a 2 ans
Bah... ca lui fera pas de mal de se confronter un peu a la réalité, hein.
il y a 2 ans