Ce sujet a été résolu
Popa a fait du bon boulot pour maintenir son image de prude pour que meme toi tu n'y crois pas
C'est surtout que ça me (te) regarde pas ?
il y a 2 ans
Il te reste glyco, jamais elle ne t'oubliera

c'est de l'histoire ancienne ça, je n'existe pas aux yeux des kheyettes maintenant, on est pareils tous les deux khey, y'en a que pour les chad mais rien pour nous 

il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il était parfois factuel avant, il s'intéressait un minimum aux ragots, maintenant tout sort de son esprit
Quand on a absolument tout le temps raison, pourquoi perdre son temps avec des données du monde réel ?
il y a 2 ans
C'est surtout que ça me (te) regarde pas ?
Tu crois que ça te fera gagner combien de place de jouer au chevalier blanc ?
il y a 2 ans
Mais tu m'as moi...
il y a 2 ans
Popa a fait du bon boulot pour maintenir son image de prude pour que meme toi tu n'y crois pas
Mais le rapport avec popa ????
C'est au moins 30% de ton cerveau cette meuf sérieux

il y a 2 ans
Tu crois que ça te fera gagner combien de place de jouer au chevalier blanc ?
Ah oui j'ai vraiment besoin de ça, c'est vrai c'est bien mon genre, Oib
il y a 2 ans

il y a 2 ans

Et le meme pourcentage de tes mps, toi le fameux 0 tout ?
il y a 2 ans
Ah oui j'ai vraiment besoin de ça, c'est vrai c'est bien mon genre, Oib
Bah t'as essayé de jouer au maitre dominateur sm, avant d'abandonner quand tout le monde t'a fait remarquer a quel point c'etait ridicule et genant. Tu as aussi tenté les belles phrases bien formulées, les anecdotes de tes succès, tout ça en vain
Alors oui, je pense que c'est une enieme technique
il y a 2 ans

J'ai l'impression qu'il est très véhément avec les kheyettes qui sont "calmes"
Il doit être persuadé que ce sont les pires et qu'elles cachent quelque chose.
il y a 2 ans
Donc t'as vraiment besoin d'explication pour comprendre que quand des meufs viennent te parler, te couvrent de compliments, te font des avances et t'invitent a des soirées, elles ne mentent pas en disant que tu leur plais ?
Qu'il est ridicule de pretendre se sentir seul entre deux soirées avec des gens qui t'apprécies et pour qui c'est réciproque ? Ou quand tu reçois des dizaines de messages par jour ?
Qu'il est ridicule de pretendre se sentir seul entre deux soirées avec des gens qui t'apprécies et pour qui c'est réciproque ? Ou quand tu reçois des dizaines de messages par jour ?
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il est très véhément avec les kheyettes qui sont "calmes"
Et bien sur, je pense ça sans aucun fondement

il y a 2 ans
Et bien sur, je pense ça sans aucun fondement

Bah à priori c'est effectivement sans aucun fondement
Ou alors montre les preuves, on attend que ça nous

il y a 2 ans
A vous tous qui vous inventez des problemes*
Meme si pour certains, c'est plus conscient que d'autres
Meme si pour certains, c'est plus conscient que d'autres
il y a 2 ans
Bah t'as essayé de jouer au maitre dominateur sm, avant d'abandonner quand tout le monde t'a fait remarquer a quel point c'etait ridicule et genant. Tu as aussi tenté les belles phrases bien formulées, les anecdotes de tes succès, tout ça en vain
Mais comme ça ne fonctionne pas, j'ai le droit de me considérer comme 0 tout ou si je le fais, tu vas m'inventer des relations ?
Parce que tu te contredis pas mal quand même
Parce que tu te contredis pas mal quand même
il y a 2 ans
Bah à priori c'est effectivement sans aucun fondement

Tu demanderas a ta chere popa entre deux de vos mps le passage ou elle dit que j'ai raison sur tout
Ou Rinesa tient, ou glyco
Mais t'as pas besoin de preuve, le fameux 0 tout que tu es es tellement pote avec les kheyettes que tu sais deja que je dis vrai
Mais t'as pas besoin de preuve, le fameux 0 tout que tu es es tellement pote avec les kheyettes que tu sais deja que je dis vrai
il y a 2 ans
Tu demanderas a ta chere popa entre deux de vos mps le passage ou elle dit que j'ai raison sur tout
il y a 2 ans
Parce que je vois pas l'interet de repondre
Les trois quarts sont sarcastiques, et le reste date d'une autre époque, ou j'etais enclin a la discussion. Mais inutile de tenter de vous faire comprendre quoi que ce soi vu le contexte
Les trois quarts sont sarcastiques, et le reste date d'une autre époque, ou j'etais enclin a la discussion. Mais inutile de tenter de vous faire comprendre quoi que ce soi vu le contexte
il y a 2 ans