InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
2sur10 il a trouvé une meuf ?
:Oiseaumie:
On a une réunion piliers tantôt!
il y a 2 ans
Encore les bourges ultra privilégié qui veulent vivre comme nous en mimant nos "problèmes" alors que nous nos problèmes -> ne serait-ce que sourire le matin en se réveillant
:ahilarme:
Pas la même vie
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Après quand t’es autiste souvent t’as un problème avec ces choses. Moi aussi j’ai un problème avec la musique je fais des trucs bizarres comme en écouter du matin au soir et mal supporter le silence ou les bruits ambiants et préférer avoir un casque sur la tête, ou écouter des morceaux 15 fois d’affilé sans me lasser, me sentir obligée d’écouter un morceau jusqu’à la fin et pas le couper, le remettre depuis le début si quelqu’un me coupe genre en me demandant un truc et en m’obligeant à retirer mon casque, etc.

Et ici bon 90% des gens doivent sûrement être autistes alors bon…
oui d'accord , après si t'es autiste c'est différent, parce que ça fait partie de tes habitudes d'en écouter en boucle
apres je te rejoins sur écouter les mêmes choses , j'écoute pas souvent de musique et quand je le fais c'est le meme groupe que j'écoute depuis maintenant dix ans

la technique pour couper les morceaux que j'utilise , c'est de couper quand la musique arrive sur la tonique, comme ça tu as l'impression d'avoir écouté la musique jusqu'a la fin alors que pas du tout
:rire:

mais c'est quand même un soucis d'avoir peur du silence, surtout que le silence est pas si silencieux que ça , y'a toujours des bruits dans sa maison, le dehors les oiseaux le vents , etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le J c’est le S
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Me raconte pas ta vie
Saha t'as vu les K
il y a 2 ans
Pas la même vie
:stephan:
il y a 2 ans
Elle a des cheveux magnifiques je comprend pas son délire
Tiens donc
:)
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Après quand t’es autiste souvent t’as un problème avec ces choses. Moi aussi j’ai un problème avec la musique je fais des trucs bizarres comme en écouter du matin au soir et mal supporter le silence ou les bruits ambiants et préférer avoir un casque sur la tête, ou écouter des morceaux 15 fois d’affilé sans me lasser, me sentir obligée d’écouter un morceau jusqu’à la fin et pas le couper, le remettre depuis le début si quelqu’un me coupe genre en me demandant un truc et en m’obligeant à retirer mon casque, etc.

Et ici bon 90% des gens doivent sûrement être autistes alors bon…
Tu penses que je le suis ?
il y a 2 ans
Saha t'as vu les K
Me raconte pas ta vie
il y a 2 ans
On a une réunion piliers tantôt!
J'ai pas reçu le mp ?
:(
il y a 2 ans
C'est à se demander pourquoi on ne travaille pas à la Sillicon Valley ou à la NASA vu nos compétences
il y a 2 ans
Au collège j'étais matrixe par Easy E j'écoutais en boucle Gimmi dat nutz
:aahi:
il y a 2 ans
Mais Aya c’est quoi cette merde de Samsung galaxy z flip 5
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Au collège j'étais matrixe par Easy E j'écoutais en boucle Gimmi dat nutz
:aahi: