InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Faudra pas me parler de forum ou quoi je pose 2 semaines de congés et je prendrais pas douche
:Oiseaumie:
T es sur quel serveur là? J'étais chaud en vrai sur ily j'avais genre 700m cash+ stuff et j'étais dans une guilde avec que des joueurs à 20k succès
il y a 2 ans
Ayaaaaa tes vraiment le bro

Ça pue du cul pour unity ces clochards vont encore reculer
Unity sont revenu en arriere donc normalement c bave
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Comment on commence "LoL"?
Joue à Dofus c'est hella attends unity
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Unity sont revenu en arriere donc normalement c bave
Jure j'ai pas suivi ça style
il y a 2 ans
toi aussi kheyou, tu écoute beaucoup trop de musique, il ne faut pas avoir peur d'être dans le silence . Moi j'apprécie d'autant plus la musique que j'écoute car j'ai des moments ou j'écoute la musique , et je m'investis dedans, et en dehors de ces moments je n'écoute rien. Le silence mets en valeur la musique.
Il ne faut pas être hyper stimulés de musique du matin au soir, c'est comme un bon solo de guitare, il faut du rythme, des moments ou la mélodie et les phrases font des pauses, pas enchainer les notes et les notes sans utiliser un seul silence
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Salut c'est gryfox aujourd'hui on se retrouve pour un brisage PA sur la crocobur, alors le client est joueur il veut du near perf
GIF
il y a 2 ans
Qui va lire?
:Cycliste_FDP:
il y a 2 ans
Salut c'est gryfox aujourd'hui on se retrouve pour un brisage PA sur la crocobur, alors le client est joueur il veut du near perf
GIF
Jamais eu les couilles de brisé
il y a 2 ans
Apex j'ai une strat kamas nofake
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Jamais eu les couilles de brisé
Je suis un expert en brisage je me faisais des couilles en or j'ai presque tous les métiers + FM
il y a 2 ans
T es sur quel serveur là? J'étais chaud en vrai sur ily j'avais genre 700m cash+ stuff et j'étais dans une guilde avec que des joueurs à 20k succès
j'étais sur le multicompte le plus recent je sais plus le blaze

Mais j'étais en HESS de kamas tu connais
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
j'étais sur le multicompte le plus recent je sais plus le blaze

Mais j'étais en HESS de kamas tu connais
Ayaaaa tes un sans ami puant sur multi
il y a 2 ans
toi aussi kheyou, tu écoute beaucoup trop de musique, il ne faut pas avoir peur d'être dans le silence . Moi j'apprécie d'autant plus la musique que j'écoute car j'ai des moments ou j'écoute la musique , et je m'investis dedans, et en dehors de ces moments je n'écoute rien. Le silence mets en valeur la musique.
Il ne faut pas être hyper stimulés de musique du matin au soir, c'est comme un bon solo de guitare, il faut du rythme, des moments ou la mélodie et les phrases font des pauses, pas enchainer les notes et les notes sans utiliser un seul silence
Après quand t’es autiste souvent t’as un problème avec ces choses. Moi aussi j’ai un problème avec la musique je fais des trucs bizarres comme en écouter du matin au soir et mal supporter le silence ou les bruits ambiants et préférer avoir un casque sur la tête, ou écouter des morceaux 15 fois d’affilé sans me lasser, me sentir obligée d’écouter un morceau jusqu’à la fin et pas le couper, le remettre depuis le début si quelqu’un me coupe genre en me demandant un truc et en m’obligeant à retirer mon casque, etc.

Et ici bon 90% des gens doivent sûrement être autistes alors bon…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ayaaaa tes un sans ami puant sur multi
Bah oui BTG ?
il y a 2 ans
T'es un KC ?
il y a 2 ans
J'avais croisé un khey sur ily, ce batard nous a invité dans son havre sac yavait une giga croix gammée
il y a 2 ans
Je suis HPI
:Grosminet:
il y a 2 ans
🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 2 ans
Je suis HPI
:Grosminet:
Pareil
:Immondice:
il y a 2 ans