Ce sujet a été résolu
Je leak un peu mais comme c'est anonyme etc je pense que ça va

Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Le niveau 12
C'est beau putain ça fait chaud au coeur
il y a 2 ans
Le niveau 12
J'ai pensé à toi
Nofake un peu quand même parce que c'est sortie d'un peu nul part
Nofake un peu quand même parce que c'est sortie d'un peu nul part
il y a 2 ans
alors déjà je suis pas raciste, juste xénophobe envers certains de groupe de personne dont je suis hostile, comme les migrants, les clandestins, les sans papiers, les délinquants, les racailles de cité, les sauvages, les bandes de jeunes qui aggressent violent et dealent, les musulmans radicaux, les terroristes, les néo-nazis, les types qui haissent les français et insultes de narbonoides, les groupuscules antisémited de type saintclaude88, les hypocrites gauchistes qui defendent coutent que coutent leurs oppresseurs et les types qui battent leur femme et gosses
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je vais pas plus te feed par respect pour puceaulitaire (et aussi parce que c'est du pur temps perdu)
il y a 2 ans
alors déjà je suis pas raciste, juste xénophobe envers certains de groupe de personne dont je suis hostile, comme les migrants, les clandestins, les sans papiers, les délinquants, les racailles de cité, les sauvages, les bandes de jeunes qui aggressent violent et dealent, les musulmans radicaux, les terroristes, les néo-nazis, les types qui haissent les français et insultes de narbonoides, les groupuscules antisémited de type saintclaude88, les hypocrites gauchistes qui defendent coutent que coutent leurs oppresseurs et les types qui battent leur femme et gosses
il y a 2 ans
Merci c'est gentil de t'excuser.
Maintenant il reste à voir si ça va vraiment changer ou si ce ne sont que des mots
il y a 2 ans-PEMT
Maintenant il reste à voir si ça va vraiment changer ou si ce ne sont que des mots
Ah non à la première "glissade" de puceaulitaire ça va reprendre, et la boucle, comme toujours . . . la putain de boucle . . .
il y a 2 ans
N'en parlons plus s'il te plaît.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
@LaFrimeuse, dire que ça ce fini comme ça entre vous
Qu’est-ce que j’en ai à foutre d’un fasciste woke raciste anti-blanc ?
J’me suis faite agresser par quelqu’un ce soir en rentrant du taff. Surprise c’était un black. Merci au flic qu’était dans la rue avec son lbd (je sais pas pourquoi) pour l’avoir interpellé
J’me suis faite agresser par quelqu’un ce soir en rentrant du taff. Surprise c’était un black. Merci au flic qu’était dans la rue avec son lbd (je sais pas pourquoi) pour l’avoir interpellé
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
N'en parlons plus s'il te plaît.
Oui parlons plutôt de ton badge complotix, d'où il sort?
Qu'est-ce que t'as encore été raconter sur le forum

Qu'est-ce que t'as encore été raconter sur le forum
il y a 2 ans
Qu’est-ce que j’en ai à foutre d’un fasciste woke raciste anti-blanc ?
Ah
Je tombe de haut, le black était français ou africain du coup?

Je tombe de haut, le black était français ou africain du coup?
il y a 2 ans