Ce sujet a été résolu
Chaud comment tu fais le mec belliqueux IVL
Je ne vois pas pourquoi je la fermerais alors que j'ai rien dit de méchant toi tu pourrais réfléchir avant de parler ça te ferais pas de mal, tu te rends compte que tu me casses les couilles depuis tout à l'heure pour un détail de merde quand même ?! :golemvelo7:
Je ne vois pas pourquoi je la fermerais alors que j'ai rien dit de méchant toi tu pourrais réfléchir avant de parler ça te ferais pas de mal, tu te rends compte que tu me casses les couilles depuis tout à l'heure pour un détail de merde quand même ?! :golemvelo7:
il y a 2 ans
Si tu parles de ma vie oui
Non la(les) kheyette(s) qui est(sont) en capacité de décrire ton chorizo

il y a 2 ans
Bordel mais c'est vraiment puceaulitaire ?
Ce 28 novembre est-il officiellement le jour où il peut créer le pseudo chadlitaire ?
Ce 28 novembre est-il officiellement le jour où il peut créer le pseudo chadlitaire ?
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que vous étiez pas français et je m'en branle de l'origine ethnique des gens si tu savais à quel point
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non la(les) kheyette(s) qui est(sont) en capacité de décrire ton chorizo

C'était malencontreusement fake
Mais un jour peut-être
PEUT-ÊTRE

Mais un jour peut-être

PEUT-ÊTRE

il y a 2 ans
J'ai jamais dit que vous étiez pas français et je m'en branle de l'origine ethnique des gens si tu savais à quel point
laisse tomber il est dans son monde il changera jamais
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
moi chui un lardon doré a la poelle ?
On peut rigoler de tout avec toi ou pas?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Bordel mais c'est vraiment puceaulitaire ?
Il va tout arracher a son date bordel
il y a 2 ans
Y'a que toi qui parle de la nationalité car c'est le seul truc où tu peux avoir raison, alors qu'il est bien Africain le mec que ça te plaise ou non
il y a 2 ans
Bah du coup par praticité on va dire 12 ahah mais c'est pour un pote pas pour moi hein
il y a 2 ans
C'était malencontreusement fake
Mais un jour peut-être
PEUT-ÊTRE

Mais un jour peut-être

PEUT-ÊTRE

Me fais pas des feintes comme ça poto j'ai vraiment cru qu'on avait perdu un nouveau membre dans notre club des 0 tout
il y a 2 ans
Etre un pote c'est pas constamment insulter, attaquer et rabaisser le dit pote dès qu'il y a le moindre micro-désaccord (surtout qu'en général il a une opinion beaucoup moins conne que la tienne, ou au moins il a la présence d'esprit de reconnaitre ses limites et sa volonté d'en apprendre plus)
il y a 2 ans