InscriptionConnexion
Oui parlons plutôt de ton badge complotix, d'où il sort?
:(

Qu'est-ce que t'as encore été raconter sur le forum
:ouat:
C'est juste parce qu'ils me prennent pour un zinzin ça je pense
:kiwi-jmp:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est juste parce qu'ils me prennent pour un zinzin ça je pense
:kiwi-jmp:
T'as encore posté des articles du truc don't j'ai oublié le nom?
:risibo:
France info ou un truc du genre je crois
il y a 2 ans
Ah non à la première "glissade" de puceaulitaire ça va reprendre, et la boucle, comme toujours . . . la putain de boucle . . .
:nostalgie:
Vous devez être au niveau 92 pour voir ce message.
il y a 2 ans
T'as encore posté des articles du truc don't j'ai oublié le nom?
France info ou un truc du genre je crois
Ah non j'ai pas posté de nouvel article France Soir je ne me fais plus avoir
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'as pas l'impression d'exagérer un poil ?
il y a 2 ans
Bah je rentrais normal chez moi comme d’hab, et dans ma rue qu’était déserte y a un black qui arrive d’en face et qui commence à m’attraper les bras et tout. J’ai crié en lui disant de me lâcher et en fait plus loin a genre 200m y avait une voiture de flic avec un flic qu’était la tout seul avec son lbd en main (je sais pas pourquoi il était là tout seul mais heureusement) et qui est venu quand il a entendu mes cris
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui, car du coup on va voir que le couple ou la famille c'est des noirs ou des arabes, car l'un n'empêche pas l'autre donc je vois pas ton propos
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Qu’est-ce que j’en ai à foutre d’un fasciste woke raciste anti-blanc ?
:Chatok:

J’me suis faite agresser par quelqu’un ce soir en rentrant du taff. Surprise c’était un black. Merci au flic qu’était dans la rue avec son lbd (je sais pas pourquoi) pour l’avoir interpellé
:Chatok:
il s'est passé quoi exactement? t'es pas blessée ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah je rentrais normal chez moi comme d’hab, et dans ma rue qu’était déserte y a un black qui arrive d’en face et qui commence à m’attraper les bras et tout. J’ai crié en lui disant de me lâcher et en fait plus loin a genre 200m y avait une voiture de flic avec un flic qu’était la tout seul avec son lbd en main (je sais pas pourquoi il était là tout seul mais heureusement) et qui est venu quand il a entendu mes cris
Oh merde
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vous devez être au niveau 92 pour voir ce message.
AYAAAA
:rire:

Ca m'étonne qu'à moitié quand même
:Chat_tasse:
mais ça ce voit, après à voir là au début y'a eu du répondant mais après . . . Enfin bon
:stephan:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
T'as pas l'impression d'exagérer un poil ?
Lui ? Jamais il ment aux sales gwers
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'allais t'expliquer mais en fait non, bonne nuit tout le monde
:love:
il y a 2 ans
tout ne te regarde pas
il y a 2 ans
Mais y'a pas d'agression dans ma famille
:(
il y a 2 ans
il s'est passé quoi exactement? t'es pas blessée ?
J’ai raconté du coup. Non ça va c’est bon.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai ri même si c’est pas drôle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
csc le demi gwer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
bordel il aurait pu t'arrivé des choses horribles heureusement le policier était la
on devrait vraiment faire comme en russie et avoir vraiment des policier partout pour surveiller , on est obligé avec les tarés qu'on a importé d'afrique
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans