InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 ans
Et moi le cuisinier
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Me fais pas des feintes comme ça poto j'ai vraiment cru qu'on avait perdu un nouveau membre dans notre club des 0 tout
Oh t'en fais pas je suis là pour un moment
:stephan:

C'est bien simple, la seule meuf qui m'ai parlé aujourd'hui est à 1 600 km de moi (Dublin)
:Chatok:
il y a 2 ans
Il va tout arracher a son date bordel
:ApexLattardin:
Si elle assiste à ça elle doit déjà l'attendre chez elle, prête à la réception

Là il risque de nous voler toutes les kheyettes si on le laisse un peu faire
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Etre un pote c'est pas constamment insulter, attaquer et rabaisser le dit pote dès qu'il y a le moindre micro-désaccord (surtout qu'en général il a une opinion beaucoup moins conne que la tienne, ou au moins il a la présence d'esprit de reconnaitre ses limites et sa volonté d'en apprendre plus)
L'un est médecin l'autre est au RSA en même temps, non au mépris de classe certes, mais bon parfois . . .
il y a 2 ans
Ayaao
il y a 2 ans
Mais gros je t'avais déjà épinglé dessus parce que j'en avais moi-même ras-le-bol que tu l'insultes, et je pense qu'absolument tous les habitués peuvent témoigner que ouais, t'as une sacrée tendance à te croire être son père à tout savoir mieux que lui, et que t'es un mauvais père en plus de ça
il y a 2 ans
Je rappelle que t'étais bien dans le lot aussi hein, mais que c'est marrant ça tu relèves jamais, tu dévies toujours sur puceaulitaire pour une étrange raison
il y a 2 ans
T'as le droit de ne pas toujours être d'accord avec moi mais j'aimerais bien que tu évites les insultes ou de me dire de fermer ma gueule...
Tu convaincras pas quelqu'un de la validité d'un raisonnement ou d'une idée en étant ordurier en tout cas.
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je pense que vous vous souvenez tous de l'épisode du hamas où d'un côté il l'insulte d'antisémite, et le jour suivant il l'accuse d'être pour la persécution des palestiniens, avec des preuves aussi édifiantes que "ta gueule"
:(
il y a 2 ans
Merci de le dire car vu le manque de réponse je commençais à m'inquiéter

enfin mon pote commençait à s'inquiéter
:sueur:
il y a 2 ans
Elle m'a dis un truc tellement gentil en vrai nofake
:chatlunettesmain:
il y a 2 ans
ta gueule abruti
il y a 2 ans
Bah il serait temps que tu t'en souviennes quand même hein
:bugs_bunny1:

Yes on fait comme ça
:dac:

Du coup les chocopotes qui vient à notre IRL tribunal?
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que quoi
il y a 2 ans
. . . oui?
:sueur:
il y a 2 ans
Et si on passait à autre chose ?
Inutile d'en faire un drama interminable...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oh ben tiens ça t'offusque ? Parce que c'est exactement le genre de réponses que tu envoies constamment à puceaulitaire (enfin à tout le monde mais puceaulitaire est censé être un type que t'aimes bien) quand tu ne sais pas quoi répondre. Et lui il devrait trouver ça normal c'est ça ?

Au passage, très cocasse de parler de répartie quand je réponds à un message qui se résume à "mdrrr il a dit le mot épingle il est trop con" mais bon osef de ça, on le sait tous que t'es débile et agressif; plus personne ne te prend au sérieux ici
il y a 2 ans
Je leak un peu mais comme c'est anonyme etc je pense que ça va
:hap:
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
:ahilarme:
il y a 2 ans
C'est bien le seul truc auquel tu penses ça
:rire:
il y a 2 ans
j'ai maxizoom la règle au millimètres près
:ahilarme:
il y a 2 ans