InscriptionConnexion
bordel il aurait pu t'arrivé des choses horribles heureusement le policier était la
on devrait vraiment faire comme en russie et avoir vraiment des policier partout pour surveiller , on est obligé avec les tarés qu'on a importé d'afrique
C’est raciste la demi gwerone
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bande de fachos
il y a 2 ans
Impossible tu seras toujours là
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
J’ai raconté du coup. Non ça va c’est bon.
faudrait que tu t'achete un truc au cas ou y'a des spray j'avais vu un topic d'autodefense
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu es bien conscient que tu sais pertinemment que j'en ai rien à foutre si je dis un truc raciste ou non?
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
Qu’est-ce que j’en ai à foutre d’un fasciste woke raciste anti-blanc ?
:Chatok:

J’me suis faite agresser par quelqu’un ce soir en rentrant du taff. Surprise c’était un black. Merci au flic qu’était dans la rue avec son lbd (je sais pas pourquoi) pour l’avoir interpellé
:Chatok:
et une statistique de plus dans le dossier
:VeloCochonou:
Image
il y a 2 ans
Suivre LAfrimeusE dans la rue
:Synthwave:

On en rêve tous
Image
il y a 2 ans
faudrait que tu t'achete un truc au cas ou y'a des spray j'avais vu un topic d'autodefense
:(
J’en ai un mais j’ai pas pu m’en servir. Je l’ai pas soupçonné une seconde en fait parce que j’étais dans ma rue à 500m de chez moi et que j’ai jamais eu de problème c’est très familial y a un marché et tout plusieurs fois par semaine et c’est calme le soir habituellement. Quand il a fait un pas de côté pour me couper la route c’était déjà trop tard j’ai pas eu le temps de bouger il m’a attrapé direct
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Queer for Russia
il y a 2 ans
c'est devenu interdit ce genre d'arme en france
:Bontoutou:
Image
il y a 2 ans

On en rêve tous
Signal gouv
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans-PEMT

On en rêve tous
Je ne ferai jamais ça sans qu'elle soit avertie auparavant.
il y a 2 ans-PEMT
Bah sort nous les stats de comparaison on verra
:PeepoBored:
il y a 2 ans
C’est raciste la demi gwerone
j'ai une amie il était arrivée pareil que toi , elle était en voyage en italie ils étaient venu a 3 migrants ils l'ont frappé avec leur boucle de ceinture car ils voulaient lui prendre ses bijoux, heuresement c'était pas loin de son hotel et elle a couru a l'entrée

vraiment c'est des sauvages, heureusement que le flic était là pour toi , et le pire c'est qu'il aura sans doute rien et y'a potentiellement une autre fille qui risque le pire quand il va retenter la même chose
:-(
il y a 2 ans
totalement légal ça
Image
il y a 2 ans
On va rire

Turbo csc en approche
Image
il y a 2 ans
Tant mieux, si on avait mis plus de claques y aurait pas autant d’abrutis qui passent leur journée à faire des tiktok en votant nupes pendant que les migrants tuent et violent.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'ai une amie il était arrivée pareil que toi , elle était en voyage en italie ils étaient venu a 3 migrants ils l'ont frappé avec leur boucle de ceinture car ils voulaient lui prendre ses bijoux, heuresement c'était pas loin de son hotel et elle a couru a l'entrée

vraiment c'est des sauvages, heureusement que le flic était là pour toi , et le pire c'est qu'il aura sans doute rien et y'a potentiellement une autre fille qui risque le pire quand il va retenter la même chose
:-(
Il m’a dit que je pouvais venir déposer plainte ce soir ou demain si je préférais. Je lui ai dit que de toute façon ça servira à rien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
t'es hors sujet dispose le naze, j'ai mon amie en russie actuellement et la bas ils ont des policiers partout pour protéger la population , t'en a pas marre d'être aussi relou ,pourquoi tu viens me parler d'autre chose ?
il y a 2 ans