InscriptionConnexion
Bah c'est une bonne chose de pas être un lardon, non ?
il y a 2 ans
A égalité avec les posts sur les femmes
:ahilarme:
il y a 2 ans
Pour rappel son post :

T'es juste chiant à voir le mal partout et va te faire enculer un peu avec tes procès d'intention, abruti toi même t'as trop pris la confiance à te permettre de m'insulter sans cesse pour de la merde
:)

qui spamme le terme Gwer ( terme qui sonne péjoratif à mes oreilles) alors qu'il est lui même un "demi-Gwer" ? T'es raciste des blancs alors que t'es phénotypiquement blanc et je te casse pas les couilles à chaque fois pour autant

"Eugneugneu les sales Gwerons fragiles
:benzemonstre:
" dixit un mec qui est plus blanc de peau que moi
:rire:

:(
il y a 2 ans
Première fois que je le vois si virulent il en a gros sur la patate
:ApexLattardin:
On pouvait le voir venir, un moment la soupape elle explose si tu continues à la chauffer
il y a 2 ans
A quel moment j'ai dit qu'un noir ne pouvait pas être français ?
Frimeuse parlait du cliché des africains avec le sida... Et même si c'est cliché sur le plan épidémiologique force est de constater que la prévalence du VIH n'est pas homogène dans le monde

C'est raciste de dire que la prévalence du VIH est plus important en Afrique alors que c'est vrai ?!

Image

Tu me traites de porc mais absolument pas raciste anti blanc non et j'imagine que c'est aussi uen façon "subtile" de te moquer de mes kilos en trop

GRUIK GRUIK
:CochonRiant:

Voilà t'es content ? Le "lardon" crie comme un cochon
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre hein
:issou1:
il y a 2 ans
Bien évidemment qu'il est Africain, il est noir, je sais même pas ce que t'essayes de raconter comme conneries là
il y a 2 ans
Bah son propos il l'a mis juste en haut de son cri de porc
:bugs_bunny1:

C'est la moitié du post quand même
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Petit chorizo mais des kheyettes qui m'appelle sur mon numéro, et toi?
il y a 2 ans
Et sans vouloir me vanter je pense pas qu'elle qualifierais ce que j'ai de "petit" chorizo
il y a 2 ans
Ah, on parlait pas de ça?
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Y'a absolument aucun rapport entre tes posts ça me fume
:rire:
il y a 2 ans
oui il est noir, et donc frimeuse a fait le parallèle avec les africains victimes de sida plus que d'autres peuples, osef qu'il soit français ou peu importe le pays, c'est pas le propos , tu t'es monté la tête tout seul a hurler au racisme alors que puceaulitaire avait rien dit du tout de raciste
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Chaud comment tu fais le mec belliqueux IVL
:peepoJVC:

Je ne vois pas pourquoi je la fermerais alors que j'ai rien dit de méchant toi tu pourrais réfléchir avant de parler ça te ferais pas de mal, tu te rends compte que tu me casses les couilles depuis tout à l'heure pour un détail de merde quand même ?! :golemvelo7:
il y a 2 ans
Et sans vouloir me vanter je pense pas qu'elle qualifierais ce que j'ai de "petit" chorizo
Ah tu l'as baisée ?
il y a 2 ans
moi chui un lardon doré a la poelle ?
:frick:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah tu l'as baisée ?
Si tu parles de ma vie oui
:Peepo_pluie:
il y a 2 ans
moi chui un lardon doré a la poelle ?
:frick:
Et moi le cuisinier
il y a 2 ans
En tout cas on peut être arabe et président du parti Reconquête !
:ZemmourLove:
il y a 2 ans