Ce sujet a été résolu
17 ans depuis trois ans
Et de quoi tu parles ? Tu crois aux mythos de pupute qui ne sait plus quoi inventer ?
Et de quoi tu parles ? Tu crois aux mythos de pupute qui ne sait plus quoi inventer ?
il y a 2 ans
Yep oib doit être l'un des kheys les plus décomplexés à propos de l'adage "moi tu me parles pas d'âge"

il y a 2 ans
D'accord salope, retourne envoyer ton cul aux kheys avec qui tu JURAIS ne jamais flirter
il y a 2 ans
Pour ça que mon mari a grand intérêt à l’être
Après je ne souhaite pas travailler pour l’argent, c’est un désir profond d’aider les enfants et de faire avancer la recherche en pédopsychiatrie qui m’anime
Mais bon si la recherche pouvait avancer en me permettant de continuer de jouir de ma qualité de vie actuelle, je ne dis pas non
Après je ne souhaite pas travailler pour l’argent, c’est un désir profond d’aider les enfants et de faire avancer la recherche en pédopsychiatrie qui m’anime
Mais bon si la recherche pouvait avancer en me permettant de continuer de jouir de ma qualité de vie actuelle, je ne dis pas non
Après tout dépend du mode de vie que tu souhaites, perso un mode de vie de classe moyenne ça me va très bien le mode de vie petit bourgeois ne m'intéresse pas des masses...
Franchement je me tâte à pas avoir un mode de vie très dépensier pour essayer d'accumuler de l'épargne comme ça si j'en ai trop marre je m'arrête de bosser (selon le prè-avis que j'aurais) sans craindre de conséquences sur oe plan financier... Bon c'est pas forcément sympa pour la patientèle mais bon.
J'ai pas non plus envie d'avoir des horaires trop lourds dommage qu'ils aient pas formé plus parce qu'il va y'avoir de la pression pour prendre des patients en plus j'imagine... Au pire je vais essayer de faire des remplas pour un certain temps (ma derniere rempla m'a juste détruit le planning blindé de 8h à 20 h avec des consultations de seulement 15 minutes et une plage de visite à domiciles ça m'a juste flingué, et le pire c'est que la sécurité sociale voudrait qu'on fasse 10 minutes c'est de la folie impossible de faire du qualitatif en si peu de temps).
Franchement je me tâte à pas avoir un mode de vie très dépensier pour essayer d'accumuler de l'épargne comme ça si j'en ai trop marre je m'arrête de bosser (selon le prè-avis que j'aurais) sans craindre de conséquences sur oe plan financier... Bon c'est pas forcément sympa pour la patientèle mais bon.
J'ai pas non plus envie d'avoir des horaires trop lourds dommage qu'ils aient pas formé plus parce qu'il va y'avoir de la pression pour prendre des patients en plus j'imagine... Au pire je vais essayer de faire des remplas pour un certain temps (ma derniere rempla m'a juste détruit le planning blindé de 8h à 20 h avec des consultations de seulement 15 minutes et une plage de visite à domiciles ça m'a juste flingué, et le pire c'est que la sécurité sociale voudrait qu'on fasse 10 minutes c'est de la folie impossible de faire du qualitatif en si peu de temps).
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
T'imagines Anna Karenine bosser?
Voilà, c'est bien ce qu'il me semblait
Voilà, c'est bien ce qu'il me semblait
C'est quoi l'interet de me trigger pour rien en plein milieu de l'après-midi enft ?
il y a 2 ans
T'as pas prit de screen quand tu demandais la meme chose a comanche pour chopper celsyr ?
il y a 2 ans
Il me semble que tu avais été félicité pour ta thèse non ?
Il se rabaisse h24
il y a 2 ans
Ah ok
Y'a que moi qui savait pas ?
il y a 2 ans
Il me semble que tu avais été félicité pour ta thèse non ?
Non j'ai eu la mention très honorable (la mention de base pour la thèse je pense, honorable voulant dire que c'est juste passable je pense) pas les félicitations du jury et ils m'ont pas proposé que ma thèse aille concourir au prix de thèse et en vrai j'étais déjà content de valider donc osef.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah ok
C'est ton meilleur pote et t'es le dernier au courant des nouvelles qui le concernent
Tu savais qu'il était algérien ?
Tu savais qu'il était algérien ?
il y a 2 ans
Cocasse venant de la clocharde qui est venu sur le forum trouver de l'attention parce qu'elle n'en recevait pas IRL
Cesse donc d'esquiver, tu es une gourgandine qui a fini par devenir exactement ce qu'elle critiquait. Tu n'es qu'une fille de petite vertue
Cesse donc d'esquiver, tu es une gourgandine qui a fini par devenir exactement ce qu'elle critiquait. Tu n'es qu'une fille de petite vertue
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Vous pensez y'aura une vendetta quand on aura l'id du big O ?
Toute la Turquie et l'Albanie au cul
il y a 2 ans
On y croit
Mais tu as enfin compris qu'il essayait de se faire passer pour un 0 tout pour ne pas admettre que j'ai raison a propos de lui. Si c'est pas une belle preuve d'amour ça
Et puis je ne parlais pas que de tes photos a cet hypocrite, mais a tous tes autres mps

Mais tu as enfin compris qu'il essayait de se faire passer pour un 0 tout pour ne pas admettre que j'ai raison a propos de lui. Si c'est pas une belle preuve d'amour ça

Et puis je ne parlais pas que de tes photos a cet hypocrite, mais a tous tes autres mps
il y a 2 ans