InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Vu qu'il demandait tes seins il y a un an, ouais c'est plus probable
:(

Mais le pire c'est qu'il est jaloux d'un fantasme qu'il se monte tout seul dans sa tête, c'est une méta-folie
Du coup il est peut-être méta-moche
:Bol2:
il y a 2 ans
"Ouin ouin ma voiture elle est cassée mais je m'en fiche si j'ai accident avec je suis trop dark
:snif:
" PTDR ce tocard il se croit vraiment dans un film quoi
:sn44k:
il y a 2 ans
Si vous saviez qu'Oib travaille dans une agence de mannequinat et qu'il doit donc exprimer sa frustration ici peut-être que vous seriez mindfuck
:Lire:
La petite salope de jouhn qui sort de ses mps avec ses kheyettes pour se foutre de ma gueule avant de chialer en se demandant pourquoi je lui parle mal
il y a 2 ans
C'est pour ça que t'as finalement refusé le duel à Strasbourg ?
il y a 2 ans
gefil
gefil
2 ans
La petite salope de jouhn qui sort de ses mps avec ses kheyettes pour se foutre de ma gueule avant de chialer en se demandant pourquoi je lui parle mal
Non j'ai l'onglet des mp littéralement ouvert

Que je fasse une blagounette ( ""blague"" ) ou pas tu me parles mal, alors y'a un moment bon hein
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"Ouin ouin ma voiture elle est cassée mais je m'en fiche si j'ai accident avec je suis trop dark
Fouiller dans un message qui date d'il y a au moins deux ans, le sortir de son contexte et le reformuler, tout ça parce que tu as du mal avec le fait que j'ai raison, c'est du 2sur10 tout craché
il y a 2 ans
Non j'ai l'onglet des mp littéralement ouvert

Que je fasse une blagounette ( ""blague"" ) ou pas tu me parles mal, alors y'a un moment bon hein
Au moins tu ne nies plus comme une merde

Les nudes de popa sont sympas ? Ou tu n'as eu droit qu'a ses dessins de nu ?
il y a 2 ans
C'est toi qui exatrapole la en fait
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C Ryan Gosling
:aahi:
il y a 2 ans
gefil
gefil
2 ans
Au moins tu ne nies plus comme une merde

Les nudes de popa sont sympas ? Ou tu n'as eu droit qu'a ses dessins de nu ?
Que veux-tu que je te dise, tu as lu en moi comme dans un livre ouvert

Non Popa ne fait pas ça c'est une femme tendre et respectable qui sent la fraise d'été
il y a 2 ans
Étrangler ok mais pas insulter
Image
il y a 2 ans
gefil
gefil
2 ans
Mais mdr t'es le premier à faire une crise de bébé cadum quand on t'insulte ou qu'on blague sur ta gueule, t'es de très loin le mec le plus susceptible et qui se prend le plus au sérieux de tout le topic
:rire:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA MAIS NON?

Alors Oib, mon petit salopard
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans-PEMT
C'est toi qui chialait parce que tu supportais pas que tout le monde sache que tu es une salope
:rire:
il y a 2 ans-PEMT
Pupute
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Insulter Jouhn alors que c'est le dernier à avoir de l'empathie pour lui
il y a 2 ans
:tigrou:
il y a 2 ans
Elle doit être sacrément sexy glyco
il y a 2 ans
Que veux-tu que je te dise, tu as lu en moi comme dans un livre ouvert

Non Popa ne fait pas ça c'est une femme tendre et respectable qui sent la fraise d'été
QUelle surprise
:ouch:
Tu es donc bien un énorme hypocrite qui s'inventait une vie de merde et tentait de me faire croire que je me trompais

Bien sur oui
:)
il y a 2 ans
Elle doit être sacrément sexy glyco
Mp la, tu auras vite la reponse
il y a 2 ans