Ce sujet a été résolu
Ah ok
Y'a que moi qui savait pas ?
Y'a que moi qui savait pas ?
Je l'ignorais aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est ton meilleur pote et t'es le dernier au courant des nouvelles qui le concernent
Tu savais qu'il était algérien ?
Tu savais qu'il était algérien ?
Je parlais du R qui était une pitchoune
il y a 2 ans
Toute la Turquie et l'Albanie au cul
L'empire Ottoman reformé grâce à un taré qui passe ses journées à gueuler "gourgandines" dans un micro
il y a 2 ans
Le sac a foutre qui critique constamment les hommes mais qui est bien contente de recevoir leur attention
Comme quoi, etre "quelqu'un" IRL ne t'a pas empêché d'etre une gourgandine IVL
Comme quoi, etre "quelqu'un" IRL ne t'a pas empêché d'etre une gourgandine IVL
il y a 2 ans
Je parlais du R qui était une pitchoune
Les pitchounes c'est pas les petits au rugby?
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
L'obsession pour Glyco alors qu'elle postait quasi jms wtf
Il est clairement amoureux, y'a pas à tortiller

il y a 2 ans
En vrai Oib go Kick ou lutte j'te jure ton énergie là tu pourrais en faire quelque chose de bien
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le simp, c'etait la premiere a dire que les mecs sont tous des chiens, pour finalement continuer de flirter avec

il y a 2 ans
Les pitchounes c'est pas les petits au rugby?
C'est pas des olives?
il y a 2 ans
Vu qu'il demandait tes seins il y a un an, ouais c'est plus probable
Mais le pire c'est qu'il est jaloux d'un fantasme qu'il se monte tout seul dans sa tête, c'est une méta-folie

Mais le pire c'est qu'il est jaloux d'un fantasme qu'il se monte tout seul dans sa tête, c'est une méta-folie

il y a 2 ans
C'est pas des olives?
Heu c'est autre chose ça enfin à mon époque ça l'était
il y a 2 ans
Au moins tu illustres bien tout ce que je dis, en plus d'envoyer des nudes et te chauffer avec des tas de kheys, tu es une hypocrite
il y a 2 ans
J'te jure à chaque fois que je suis blessé je me met à insulter tout le monde sur les forums faut qu'il s'inscrive à une salle il ira mieux
il y a 2 ans
Si vous saviez qu'Oib travaille dans une agence de mannequinat et qu'il doit donc exprimer sa frustration ici peut-être que vous seriez mindfuck
il y a 2 ans