Ce sujet a été résolu
Et beh putain je m'absente envoyer un ou deux messages à des kheyettes qui me harcèle et je vois que ça part dans absolument tous les sens
il y a 2 ans
En vrai je les comprends j'ai zéro envie de bosser aussi et si je pouvais le faire entretenir par une femme riche je ne dirais pas non
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pour ça que mon mari a grand intérêt à l’être
Après je ne souhaite pas travailler pour l’argent, c’est un désir profond d’aider les enfants et de faire avancer la recherche en pédopsychiatrie qui m’anime
Mais bon si la recherche pouvait avancer en me permettant de continuer de jouir de ma qualité de vie actuelle, je ne dis pas non
Après je ne souhaite pas travailler pour l’argent, c’est un désir profond d’aider les enfants et de faire avancer la recherche en pédopsychiatrie qui m’anime
Mais bon si la recherche pouvait avancer en me permettant de continuer de jouir de ma qualité de vie actuelle, je ne dis pas non
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bordel les hommes moches, comment il se croit légitimes à s'exprimer sur quoi que ce soit en fait ?

il y a 2 ans
C'est le fait que tu aies envoyé des nudes malgré tes discours de prudes qui te met dans cet etat ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Et beh putain je m'absente envoyer un ou deux messages à des kheyettes qui me harcèle et je vois que ça part dans absolument tous les sens
il y a 2 ans
Je ne sais pas si la recherche paye bien j'sais pas pourquoi mais je ne pense pas juste une intuition ... Perso j'ai absolument pas la motivation (pas sûr que j'ai les qualités intellectuelles pour être chercheur de toute façon) pour faire de la recherche...
Je préfére essayer de bosser en appliquant les recos déterminées par d'autres personnes et ça me va très bien comme ça.
Quand je vois comment ma thèse bidesque a été reloue pour moi alors que c'était vraiment light comme niveau de "recherche"
Je préfére essayer de bosser en appliquant les recos déterminées par d'autres personnes et ça me va très bien comme ça.
Quand je vois comment ma thèse bidesque a été reloue pour moi alors que c'était vraiment light comme niveau de "recherche"

Il me semble que tu avais été félicité pour ta thèse non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pour ça que mon mari a grand intérêt à l’être
Même popa veut un riche on est finito les kheys

il y a 2 ans
Ah oui, ça doit etre ça
Ca te fait combien de kheys au compteur, toi, la kheyette qui JAMAIS ne flirtera avec des kheys ni n'enverrais la moindre photo de toi ?
Ca te fait combien de kheys au compteur, toi, la kheyette qui JAMAIS ne flirtera avec des kheys ni n'enverrais la moindre photo de toi ?
il y a 2 ans