Ce sujet a été résolu
Ton bébou les fait pas à 100€ de l'heure ou un truc du genre ?
Perso c'est 15€, on doit pas être loin des 30 en moyenne géométrique effectivement

Perso c'est 15€, on doit pas être loin des 30 en moyenne géométrique effectivement

Mais c'est un escroc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu seras le cliché de la meuf qui a bien tourné puis qui se pose avec son cuck pour pouvoir satisfaire son désir de pondre des gosses
il y a 2 ans
Je trouve que c'est plus valorisant pour une femme d'être médecin, juge, avocate, professeure,chercheuse, ingénieure, pdg que femme au foyer...
Après si c'est un choix personnel c'est tout à leur honneur mais je pense que certaines ont des regrets par rapport au fait de ne pas avoir fait un minimum carriere.
Après si c'est un choix personnel c'est tout à leur honneur mais je pense que certaines ont des regrets par rapport au fait de ne pas avoir fait un minimum carriere.
J’aimerais faire de la recherche avec des horaires allégés ( mi temps ) pour pouvoir le plus possible m’occuper de mes enfants
C’est un bon compromis entre mes ambitions professionnelles et relationnelles
Mais bon c’est un compromis qui a intérêt à gagner beaucoup beaucoup d’argent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais c'est un escroc
En vrai les prix sont mérités au vu de la qualité de l'enseignement (après je suis pas sûr du vrai prix mais perso c'est ce que je serais prêt à mettre)

il y a 2 ans
Dans les domaines où elles ont envie je ne vois vraiment pas pourquoi faudrait écarter els femmes du travail ( de toute façon travailler a été plus la norme que l'exception pour les femmes historiquement parlant je pense) après le corollaire c'est que des femmes acceptent de se mettre en ménage avec des hommes qui ont une moindre réussite professionnelle qu'elles...
Parce que la meuf carriériste qui finit vieille fille parce qu'elle refuse d'envisager une union hypogame...
Parce que la meuf carriériste qui finit vieille fille parce qu'elle refuse d'envisager une union hypogame...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ou l'homme et la femme allaient cueillir des fruits ou attrapaient des petites proies genre un lapin au collet...
Après en vrai a part des peintures rupestres où ils mettaient des scènes épiques de chasse au mammouth on a quoi comme preuve de leur mode de vie ?
Après en vrai a part des peintures rupestres où ils mettaient des scènes épiques de chasse au mammouth on a quoi comme preuve de leur mode de vie ?

Selon Rochedy on va revenir à ça c nofake
il y a 2 ans
J'ai du toucher un point sensible
Je comprends que ça t'affecte autant ,toi qui jurais ne pas etre comme les autres kheyettes, ça a du te faire mal a l'ego de te rendre compte que tu es comme toutes les autres

Je comprends que ça t'affecte autant ,toi qui jurais ne pas etre comme les autres kheyettes, ça a du te faire mal a l'ego de te rendre compte que tu es comme toutes les autres
il y a 2 ans
"Moi j'élève le topic à coup de vrais sujets de société, évidemment que ça fait rager les gauchistes qui en profitent pour m'attaquer à tout va
"
Les sujets de société en question : "eh regardez la moche sur tinder avec ses critères de fou ? oui ok je l'ai match pour espérer avoir un plan cul mais comme elle a refusé c'est une gauchiste hystérique qui s'est prise des BBC et personne voudra d'elle maintenant
"
Les sujets de société en question : "eh regardez la moche sur tinder avec ses critères de fou ? oui ok je l'ai match pour espérer avoir un plan cul mais comme elle a refusé c'est une gauchiste hystérique qui s'est prise des BBC et personne voudra d'elle maintenant
il y a 2 ans
J’aimerais faire de la recherche avec des horaires allégés ( mi temps ) pour pouvoir le plus possible m’occuper de mes enfants
Je ne sais pas si la recherche paye bien j'sais pas pourquoi mais je ne pense pas juste une intuition ... Perso j'ai absolument pas la motivation (pas sûr que j'ai les qualités intellectuelles pour être chercheur de toute façon) pour faire de la recherche...
Je préfére essayer de bosser en appliquant les recos déterminées par d'autres personnes et ça me va très bien comme ça.
Quand je vois comment ma thèse bidesque a été reloue pour moi alors que c'était vraiment light comme niveau de "recherche"
Je préfére essayer de bosser en appliquant les recos déterminées par d'autres personnes et ça me va très bien comme ça.
Quand je vois comment ma thèse bidesque a été reloue pour moi alors que c'était vraiment light comme niveau de "recherche"

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans