Ce sujet a été résolu
Nn, moi je veux juste être sa femme
il y a 2 ans
"Le premier"
il y a 2 ans
Raciste, idiot, ultra-lubrique (mais vraiment), agressif, cherche constamment à être insultant dès que t'es pas d'accord avec lui, se victimise et joue l'innocent quand on lui reproche quelque chose, se croit supérieur à tout le monde et qu'il a tout compris alors qu'il répète bêtement l'opinion standard du forumeur, essaie de se donner des hautes valeurs alors que tout ce qu'il chercher toujours à profiter de tout ce qu'il fait, voilà à peu près le portrait que je peux te dresser de lui
Ouais il est pas élogieux je sais mais franchement je vois vraiment pas comment je peux dire autre chose

Ouais il est pas élogieux je sais mais franchement je vois vraiment pas comment je peux dire autre chose

il y a 2 ans
Et pourquoi un homme devrait travailler ?
Une femme carrieriste pourrait être heureuse d'avoir un mari homme au foyer...
Une femme carrieriste pourrait être heureuse d'avoir un mari homme au foyer...
C'est cool aussi
il y a 2 ans
Plus fort en terme de force physique... Pour le reste y'a aucune raison que les femmes en fassent moins.
Puis elles on statistiquement elles aussi des qualités physiques plus développées par rapport aux hommes, la motricité fine par exemple ? Qui est utile en chirurgie ou dans d'autres domaines où il faut de la dextérité.
Puis elles on statistiquement elles aussi des qualités physiques plus développées par rapport aux hommes, la motricité fine par exemple ? Qui est utile en chirurgie ou dans d'autres domaines où il faut de la dextérité.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Normalement l'homme va chasser et la femme s'occupe des bébés, malheureusement c'est compliqué de vivre comme ça de nos jours
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Par contre les kheyettes qui disaient vouloir être femme au foyer c'est du troll ou pas ?
Nn
il y a 2 ans
Fais bien parce le jour ou ça se passe mal après tu risques de te foutre dans la merde
il y a 2 ans
30 € de l'heure
Ton bébou les fait pas à 100€ de l'heure ou un truc du genre ?
Perso c'est 15€, on doit pas être loin des 30 en moyenne géométrique effectivement

Perso c'est 15€, on doit pas être loin des 30 en moyenne géométrique effectivement

il y a 2 ans
Qui a relevé d'ailleurs ?
Perso j'ai même pas vu et balec
Perso j'ai même pas vu et balec
C'est réellement ça
il y a 2 ans
Nn
4000k euros par mois sa suffit plus pour vivre convenablement a 2 en big 2k23
Et 4k c'est un patron hein
Et 4k c'est un patron hein
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Normalement l'homme va chasser et la femme s'occupe des bébés, malheureusement c'est compliqué de vivre comme ça de nos jours
Ou l'homme et la femme allaient cueillir des fruits ou attrapaient des petites proies genre un lapin au collet...
Après en vrai a part des peintures rupestres où ils mettaient des scènes épiques de chasse au mammouth on a quoi comme preuve de leur mode de vie ?
Après en vrai a part des peintures rupestres où ils mettaient des scènes épiques de chasse au mammouth on a quoi comme preuve de leur mode de vie ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans