Ce sujet a été résolu
Mais oui je comprends tout à fait Dr Litaire ;)
Je voulais surtout relever le mépris des Jean-Sciences fonda de la fac envers les sciences sociales.
Comme si ils valaient mieux qu’eux et qu’aucun étudiant en SHS ne pouvait être passionné et avoir de l’ambition dans son domaine d’étude
C’est comme le mépris des gens en prépa face à ceux qui sont à la fac en soit
Je voulais surtout relever le mépris des Jean-Sciences fonda de la fac envers les sciences sociales.
Comme si ils valaient mieux qu’eux et qu’aucun étudiant en SHS ne pouvait être passionné et avoir de l’ambition dans son domaine d’étude
Oh ça le conflit entre les filières c'est vieux comme le monde limite j'ai l'impression et c'est usant...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
elle assumeras pas une fois qu'elle aura vu ma gueule oui
Toujours a t'inventer des problemes
il y a 2 ans
irl tu divises par 2
Par pour rien que la kheyette qui était a fond sur moi a arrêté de me parler brusquement
Par pour rien que la kheyette qui était a fond sur moi a arrêté de me parler brusquement
il y a 2 ans
Et pourquoi un homme devrait travailler ?
Une femme carrieriste pourrait être heureuse d'avoir un mari homme au foyer...
Une femme carrieriste pourrait être heureuse d'avoir un mari homme au foyer...
il y a 2 ans
Je n'ai qu'amour a donné
(CONTE)
Bon, je vais me contenter de ça, les temps sont durs

il y a 2 ans
C'est vrai que t'as un petit côté poil à gratter des fois
il y a 2 ans
Je trouve que c'est plus valorisant pour une femme d'être médecin, juge, avocate, professeure,chercheuse, ingénieure, pdg que femme au foyer...
Après si c'est un choix personnel c'est tout à leur honneur mais je pense que certaines ont des regrets par rapport au fait de ne pas avoir fait un minimum carriere.
Après si c'est un choix personnel c'est tout à leur honneur mais je pense que certaines ont des regrets par rapport au fait de ne pas avoir fait un minimum carriere.
Nn, moi je veux juste être sa femme
il y a 2 ans
C'est tellement débile de m'attaquer sur des trucs publics que tout le monde sait
(et d'ailleurs tout le monde osef)
il y a 2 ans
Mais oui je comprends tout à fait Dr Litaire ;)
Les sciences HUMAINES
Ce sera quoi après ? La psychologie ?

Ce sera quoi après ? La psychologie ?

il y a 2 ans
Par contre les kheyettes qui disaient vouloir être femme au foyer c'est du troll ou pas ?
il y a 2 ans
Nn, moi je veux juste être sa femme
Après si ça te plaît comme ça tant mieux...
il y a 2 ans