Ce sujet a été résolu
Alors là... Qui l'aurait cru
Quand je lui rappelé qu'il envoyait des MP aux meufs alors qu'il était marié et qu'il m'a soupçonné d'avoir fait un fake kheyette qu'il a MP
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'ouvres alors que dans quelques jours tu n'assumeras pas ?
Je pense que si y'a une kheyette qui assumeras c'est elle
il y a 2 ans
Maintenant il regrette sa femme mais à l'époque du pré-divorce il disait vouloir taper dans de la jeune etc
il y a 2 ans
Je trouve que c'est plus valorisant pour une femme d'être médecin, juge, avocate, professeure,chercheuse, ingénieure, pdg que femme au foyer...
Après si c'est un choix personnel c'est tout à leur honneur mais je pense que certaines ont des regrets par rapport au fait de ne pas avoir fait un minimum carriere.
Après si c'est un choix personnel c'est tout à leur honneur mais je pense que certaines ont des regrets par rapport au fait de ne pas avoir fait un minimum carriere.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il y a bien des kheyettes qui gardaient leur plans culs sous le coude quand elles etaient en couple pour pouvoir se chauffer avec dès leur rupture

Faut bien que les amis servent à quelque chose
il y a 2 ans
Je pense que si y'a une kheyette qui assumeras c'est elle
Vrai guerrier n'a pas peur, mais n'assume pas trop
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'ouvres alors que dans quelques jours tu n'assumeras pas ?
il y a 2 ans
Donne moi tout ton savoir pitier
C'est parti, j'espère que t'as l'argent sur toi

il y a 2 ans
Maintenant il regrette sa femme mais à l'époque du pré-divorce il disait vouloir taper dans de la jeune etc
La phrase qui dis qu'on comprends ce qu'on perds qu'une fois qu'on l'a perdu, un truc du genre
il y a 2 ans
Bah d'avantage ça reste à prouver... Les études sur l'infidélité est ce qu'on est sûr de la véracité des réponses ? On peut très bien avoir des femmes infidèles qui répondent qu'elles sont fidèles par biais de desirabilité sociale ou une autre chose.
Puis ça peut aussi être lié au fait que c'est plus fréquent qu'une femme "célibataire" soit la maîtresse d'un homme marié que l'inverse.... Est ce qu'être la maîtresse d'un homme marié c'est plus moral que d'être un mari qui trompe sa femme ?
Puis ça peut aussi être lié au fait que c'est plus fréquent qu'une femme "célibataire" soit la maîtresse d'un homme marié que l'inverse.... Est ce qu'être la maîtresse d'un homme marié c'est plus moral que d'être un mari qui trompe sa femme ?
Vrai
pour le coup, c'est trop facile de se baser sur des études déclaratives en ignorant toutes les circonstances et tous les biais que tu évoques

il y a 2 ans
C'est parti, j'espère que t'as l'argent sur toi

Je n'ai qu'amour a donné
(CONTE)
il y a 2 ans
La phrase qui dis qu'on comprends ce qu'on perds qu'une fois qu'on l'a perdu, un truc du genre
il y a 2 ans-PEMT
Tu es encore jeune aussi...
Perso moi aussi au début des études j'étais investi à mort je passais mon temps à réviser et j'étais pressé de bosser maintenant je suis en docteur en médecine et j'ai plus vraiment envie de cravacher...
Va bien falloir que je m'y mette histoire d'avoir une source de revenus stables mais pour l'instant ça me va de vivoter
Perso moi aussi au début des études j'étais investi à mort je passais mon temps à réviser et j'étais pressé de bosser maintenant je suis en docteur en médecine et j'ai plus vraiment envie de cravacher...
Va bien falloir que je m'y mette histoire d'avoir une source de revenus stables mais pour l'instant ça me va de vivoter
Mais oui je comprends tout à fait Dr Litaire ;)
Je voulais surtout relever le mépris des Jean-Sciences fonda de la fac envers les sciences sociales.
Comme si ils valaient mieux qu’eux et qu’aucun étudiant en SHS ne pouvait être passionné et avoir de l’ambition dans son domaine d’étude
C’est comme le mépris des gens en prépa face à ceux qui sont à la fac en soit
Je voulais surtout relever le mépris des Jean-Sciences fonda de la fac envers les sciences sociales.
Comme si ils valaient mieux qu’eux et qu’aucun étudiant en SHS ne pouvait être passionné et avoir de l’ambition dans son domaine d’étude
C’est comme le mépris des gens en prépa face à ceux qui sont à la fac en soit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vrai
pour le coup, c'est trop facile de se baser sur des études déclaratives en ignorant toutes les circonstances et tous les biais que tu évoques

Vu que les gens mentent comme des arracheurs de dents alors le déclaratif ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans