Ce sujet a été résolu
D’accord Rayman de Onche dot org t’as sûrement plus raison que les dicos
Me parle plus en tout cas sale déchet. En plus d’être une merde gauchiste, t’es une merde anti-blanc. Crève dans un contrôle de flic-assassin-neo-nazi de la ligue du mal des méchants
Me parle plus en tout cas sale déchet. En plus d’être une merde gauchiste, t’es une merde anti-blanc. Crève dans un contrôle de flic-assassin-neo-nazi de la ligue du mal des méchants
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'écoute plus tard
Comme si je te l'avais pas déjà envoyé au moins 8 fois et que t'avais répondu "pas mal" sans écouter
il y a 2 ans
Ah c'est plus une meuf maintenant? :lebossgraissevelo:
Et je l'ai appelé le trap devant elle aux dernières nouvelles mais bon tu peux pas t'empêcher de rager, lui parle plus elle t'as dis
Et je l'ai appelé le trap devant elle aux dernières nouvelles mais bon tu peux pas t'empêcher de rager, lui parle plus elle t'as dis
il y a 2 ans
Ah, j'y connais rien, Dave c'est pas de la drill je pense
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ah c'est plus une meuf maintenant? :lebossgraissevelo:
Il modèle la réalité comme ça lui chante. Il doit sûrement avoir le gant de l’infini :lebossgraissevelo:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il a plus rien à te dire alors on sait pas pourquoi il revient sur moi
Sauf que j'en ai rien à foutre je le laisse s'enfoncer
Sauf que j'en ai rien à foutre je le laisse s'enfoncer
il y a 2 ans
Il modèle la réalité comme ça lui chante. Il doit sûrement avoir le gant de l’infini :lebossgraissevelo:
AYAAAAA pas mal cette réf + sticker tu montes de niveau quand tu te sépares de ton sidekick gauchiste :lebossgraissevelo:
il y a 2 ans
Absolument aucun rapport le taré qui veut se faire enculer :lebossgraissevelo:
Un peu avant la 5126 remonte par toi même
Un peu avant la 5126 remonte par toi même
il y a 2 ans