Ce sujet a été résolu
Les CRS ils tabassent tout le monde, les gilets jaunes aussi se font tabasser, les manifestants pour les retraites etc.
Les CRS qui bégayent face à des qlf de 15 ans on en talk ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j’ai le coeur solide, j’ai les mains pleines… quand elles seront vides me diras-tu que tu m’aimes ?
On it again
il y a 2 ans
Bah pas le peuple français à ce que je sache. Et que ce soient nos "alliés" ou nos "ennemis", ce constat reste le même. 

il y a 2 ans
Tu va rater le meilleur moment
il y a 2 ans
Evidemment
Même si je pense que je dormirais quand elles seront atteintes
Même si je pense que je dormirais quand elles seront atteintes

il y a 2 ans
Tu va rater le meilleur moment
il y a 2 ans
Pour connaître quelqu’un là-dedans, c’est faux. Et c’est pas parce que t’as vu une vidéo d’un crs qui trébuche que c’est général. La réalité c’est qu’on a les meilleurs groupes d’intervention et les meilleurs groupes anti-émeute du monde. Si demain le président donnait l’ordre de vider les cités, c’est plié en quelques heures. Le problème c’est qu’ils sont armés, donc ils seront abattus et non arrêtés. Si les flics font rien contre les QLF, c’est parce que notre gouvernement ne veut pas un bain de sang, qui serait vu comme un véritable génocide aux yeux du monde.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si y a bien un point où je te rejoins c'est la police, ils s'en prennent qu'aux gens envers qui ils savent qu'ils risquent rien
Tu t'es déjà fait tabasser par les flics ?
Tu t'es déjà fait tabasser par les flics ?
il y a 2 ans