InscriptionConnexion
:dodo:
On it again
il y a 2 ans
Y a la gaypride de Tel-Aviv sinon
il y a 2 ans
Cimer Houria
:cimer:
il y a 2 ans
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Goulag inclusif, j'espère ?
il y a 2 ans
D'accord mais à quelle heure je le défend ? Je te dis juste que les accusations de viol sortent de ta tête et que dans les faits il a été accusé et condamné pour autre chose mais t'arrives quand même à me dire le contraire
:selection_naturelle:

Le seul politique italien valable c'était Salvini le reste c'est soit des pantins soit des merdes
il y a 2 ans
Au contraire, je l'ai déjà écouté plusieurs fois.
Je la connais depuis ses premières interventions chez Taddéi car c'était une proche de Nabe il y a plus de 10 ans.
il y a 2 ans
Ray je suis sûr tu connais Houria car Danny & Raz en ont parlé
il y a 2 ans
Les fameux néo nazis gays cuir moustache
il y a 2 ans
Déjà écouté quelques unes de leur vidéo oui
il y a 2 ans
T'as jamais entendus parlé des orgies gay de JMLP durant la guerre d'Algérie ?
:risibo:
il y a 2 ans
Chaud
ent
il y a 2 ans
Image

Et encore l'état Marocain est loin d'être conservateur par rapport aux autres pays arabes, comme d'hab tu dis de la merde et tu passes encore pour un con

Et rassure toi le peuple en pense pas moins
il y a 2 ans
atlantiste
On it again
il y a 2 ans
Comme c'est original, des juifs, du gaz
:)
il y a 2 ans
Tu penses qu'ils fuient les occidentaux réactionnaires qui les persécutent ?
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
"Ouais salut Xi tu vas bien ? Ouais c'est cool bon y'a un certain "rayman" sur internet qui t'a traité de "gros sac" tu veux qu'on fasse quelque chose ? Non c'est bon ? Après là je lis quand même qu'il défie les puissants et qu'il nous propose de venir le chercher, on va pas se laisser humilier comme ça si ? Mouais c'est vrai qu'il m'impressionne aussi, ça me fait un peu peur d'agir. Au pire on a qu'à faire semblant de pas l'avoir lu, qui va se douter qu'un espion chinois a fouillé un forum random pour traquer tes critiques hein ? Super ouais bah cool, passe une bonne journée !"
il y a 2 ans
Maintenant la réalité : www.google.com https://www.google.com/am[...]ison_AN-201604130020.html

"Deux homosexuels tabassés par un groupe d'individus, début mars, au Maroc, qui avaient été condamnés à des peines de prison par la justice marocaine, ont finalement été relâché lundi. L'affaire avait suscité un tollé dans le milieu associatif marocain, et provoqué l'indignation en France."

il y a 2 ans
Palu
il y a 2 ans