Ce sujet a été résolu
@rayman
"La situation des personnes LGBT+ en Tunisie est difficile car ils doivent faire face à des lois et une société particulièrement transphobe et homophobe"
https://fr.m.wikipedia.or[...]sonnes_LGBT%2B_en_Tunisie
"La situation des personnes LGBT+ en Tunisie est difficile car ils doivent faire face à des lois et une société particulièrement transphobe et homophobe"
il y a 2 ans
Retourner dans le pays de ton grand père l'immigré
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'y a 3 associations financées par je ne sais quel organisme occidental qu'ils se font pas tabasser si ils sont un peu trop voyants
Je viens de te mettre 3 articles pour les 3 pays du Maghreb, dans chacun d'eux c'est soit l'état qui les puni soit ils se font tabasser par des randoms, soit les 2 en même temps
Je viens de te mettre 3 articles pour les 3 pays du Maghreb, dans chacun d'eux c'est soit l'état qui les puni soit ils se font tabasser par des randoms, soit les 2 en même temps
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'y a 3 associations financées par je ne sais quel organisme occidental qu'ils se font pas tabasser si ils sont un peu trop voyants
Non mais Mélenchon a des contacts là-bas.
il y a 2 ans
Mais bordel ce niveau de psychose, je te parle d'un fait général, je te mets des liens pour prouver ce que je dis et tu ramènes tout sur un détail que j'ai même pas calculé tellement c'est pas représentatif [PUTAIN]
il y a 2 ans
Ray tu admets que c'est quand même plus facile d'être homo dans un pays occidental que dans un pays musulman, non ?
Je dis bien en général, car il y a sûrement des exceptions
Je dis bien en général, car il y a sûrement des exceptions
il y a 2 ans
Je suis sûr que si t'y vas avec ton drapeau républicain espagnol ils vont te tabasser en croyant que c'est un drapeau LGBT
il y a 2 ans
Ah non mais moi je suis pour qu'ils se fassent tabasser si ils veulent faire comme en Europe te méprend pas
il y a 2 ans
Mais on parle pas de mecs d'extrême-droite là
C'est pas le GUD ou Civitas qui gouverne la France, que je sache
C'est pas le GUD ou Civitas qui gouverne la France, que je sache
il y a 2 ans
Les CRS ils tabassent tout le monde, les gilets jaunes aussi se font tabasser, les manifestants pour les retraites etc.
il y a 2 ans
Ce n'est pas parfait mais bon, je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'être homo à Paris ou à Berlin, c'est moins risqué qu'être homo à Téhéran, à Riyad ou à Doha, ne serait-ce qu'en vertu des lois des pays en question
il y a 2 ans
Les pédales comme vous qui pensent me faire accepter leur vision névrosée du monde à base de contre-exemples isolés et totalement eclatax vous me faites bien rire, heureusement que vous existez pas dans la vie réelle
il y a 2 ans