InscriptionConnexion
En vrai la postlogie est bien, et là encore ce tocard il se plante. Y a plein de bonnes idées dedans vraiment.

Les seuls problèmes c’est qu’ils ont fait du Disney donc ils ont pas osé sortir du cadre et ça donne cette impression de « films de trop » + le dénouement du 9 c’est l’inverse ils ont fait trop n’importe quoi ça n’a ni queue ni tête.

En fait ils ont pris des délires qu’il y a dans l’univers étendu sauf que ça colle pas car ça n’a jamais été exploré dans les films et que c’est pas du tout une identité qui colle visuellement à la saga. Du coup ça donne une impression de grand n’importe quoi.

Les idées sont bonnes, les exécutions mauvaises, et y a aucune prise de risque à part le grand final qui est totalement raté.

Après c’est ce qui arrive souvent quand y a un rachat de licence, malheureusement. Mais en soit les films ne sont pas objectivement mauvais, ils sont bien réalisés ; de l’image à la FX et les décors en passant par l’acting.
Il y a que le 8 qui apporte des idées, après pour moi c'est pas spécialement des bonnes, on dirait de la déconstruction de fac de socio américaine.

Le 7 est un copie du 4 sans grand intérêt, du pur fan service.

Et le 9 je me suis jamais autant marré devant une daube incohérente

Il y a que Adam Driver qui tente bien que mal de sauver cette postlogie de la noyade

Solo pas vu mais ça m'intéresse pas

Rogue One prend une direction différente j'aime bien

Après niveau réalisation ça reste ok c'est mieux qu'un Marvel mais c'est pas difficile et niveau photographie celle du 8 était assez bonne c'est vrai.

Disney est sans doute un gros problème mais le changement de réal aussi puis bon JJ Abrams c'est pas non plus un grand Real
il y a 2 ans
Meilleur Real que Lucas ça c'est sûr
il y a 2 ans
Il s'est surpassé pour le 3 cela dit, même si son montage laisse toujours à désirer, le pire étant les transitions incessantes allant de l'Ordre 66 au début du combat final
il y a 2 ans
J'ai la même avec Marvel je m'en fou absolument de tout ce qu'ils font

Je connais juste vite fait Captain America et les Spiderman (ceux de Sam Raimi) le reste osef

Je comprends encore moins ceux qui continuent à aller voir ces films après Endgame
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Il y a que le 8 qui apporte des idées, après pour moi c'est pas spécialement des bonnes, on dirait de la déconstruction de fac de socio américaine.

Le 7 est un copie du 4 sans grand intérêt, du pur fan service.

Et le 9 je me suis jamais autant marré devant une daube incohérente

Il y a que Adam Driver qui tente bien que mal de sauver cette postlogie de la noyade

Solo pas vu mais ça m'intéresse pas

Rogue One prend une direction différente j'aime bien

Après niveau réalisation ça reste ok c'est mieux qu'un Marvel mais c'est pas difficile et niveau photographie celle du 8 était assez bonne c'est vrai.

Disney est sans doute un gros problème mais le changement de réal aussi puis bon JJ Abrams c'est pas non plus un grand Real
L’argument de la copie ne tient pas. Le 1 était déjà une copie du 4, c’est exactement le même cahier des charges, ils ont juste changé la forme des vaisseaux et des structures, mais le fil conducteur est littéralement le même de bout en bout étape par étape.

La postlogie sont de bons films c’est indéniable. C’est juste que c’est du Disney donc ça sent le réchauffé c’est tout.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ok j’irai le voir alors. Si t’as aimé vu tes goûts je pense que je vais apprécier
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sog t’es littéralement moi en mec en fait c’est effrayant
:kj_blase:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le gigantisme du symbolisme de leur nature peut-être ?

Et par peut-être j’entends genre que c’est totalement ça.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pourquoi ça ne m'étonne pas
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
J'ai la même avec Marvel je m'en fou absolument de tout ce qu'ils font

Je connais juste vite fait Captain America et les Spiderman (ceux de Sam Raimi) le reste osef

Je comprends encore moins ceux qui continuent à aller voir ces films après Endgame
Doctor Strange c’est une master class de mise en scène et chorégraphie sous FX. Genre c’est bluffant comme c’est spectaculaire.

Bon après c’est le seul intérêt du truc. Mais ça a le mérite d’exister.

Le reste de Marvel c’est à chier par contre effectivement. Mais voilà c’est une industrie de spectacle quoi, c’est là exclusivement pour vendre des tickets de ciné + produits dérivés. C’est le seul but de l’existence d’une telle licence à rallonge et la raison pour laquelle ils balancent autant de films à l’année que ça en devient ridicule.

Bon après si tu les regardes en streaming avec des amis , que vous êtes fans de comics et de pop culture, et que vous prenez ça pour ce que c’est ; c’est pas totalement de la merde ça se regarde et c’est sympathique. Mais faut dire ce qu’il en est : faut être un pigeon pour payer pour le voir au ciné + acheter des figurines pop de merde.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oh putain ça parle de Star Wars ouiiii
il y a 2 ans
Le prof ce chad
il y a 2 ans
Bah j'aime bien le Spiderman sur PS4 ou ceux de Sam Raimi car les personnages sont bien travaillés c'est des bonnes adaptations

Tout comme j'aime les Batman de Burton et les Arkham en jeux vidéo

Par contre je lis aucun Marvel comics
il y a 2 ans
Je le sens tellement inculte quand ça parle cinéma... Chaud :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ça fait mal au coeur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Doctor Strange c’est une master class de mise en scène et chorégraphie sous FX. Genre c’est bluffant comme c’est spectaculaire.

Bon après c’est le seul intérêt du truc. Mais ça a le mérite d’exister.

Le reste de Marvel c’est à chier par contre effectivement. Mais voilà c’est une industrie de spectacle quoi, c’est là exclusivement pour vendre des tickets de ciné + produits dérivés. C’est le seul but de l’existence d’une telle licence à rallonge et la raison pour laquelle ils balancent autant de films à l’année que ça en devient ridicule.

Bon après si tu les regardes en streaming avec des amis , que vous êtes fans de comics et de pop culture, et que vous prenez ça pour ce que c’est ; c’est pas totalement de la merde ça se regarde et c’est sympathique. Mais faut dire ce qu’il en est : faut être un pigeon pour payer pour le voir au ciné + acheter des figurines pop de merde.
Si j'en écoute certains Deadpool est un chef d'œuvre humoristique...
:hap:
il y a 2 ans
J'essayerais
:chasquette:
il y a 2 ans
C'est toujours les gens biens qui sont pris en premier par ces dingues
il y a 2 ans
Ah ouais bientôt tu vas m'apprendre que tu kiffes les trucs de chouffins style Rrrrrrrr
il y a 2 ans
Ça force beaucoup sur le franchissement du 4eme mur en vrai
:peepoJVC:
il y a 2 ans