InscriptionConnexion
On it again
il y a 2 ans
Non mais libéraux ou pas aucun musulman accepteras que son enfant se fasse couper les couilles je pense
:(
Tu connais pas l'islam 2.0 toi, ya déjà des imams pd ça commence comme ça
:bouais:
il y a 2 ans
Miseria
Miseria
2 ans
Débat stérile sur les crimes de guerre des horreurs LGBT
:Misere:
Ah
:ahiiii:

Ca a sortie l'argument des travestis qui forcent pour faire la lecture uniquement aux enfants et vont jamais aux EHPAD ou autre ou pas encore?
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Donc deux sexes en même temps. Et certainement pas 42
Chez certaines espèces de levures il y'a bien plus que deux sexes
:-p

www.pourlascience.fr https://www.pourlascience[...]endre-les-sexes-14423.php

"Dans la plupart des forêts du monde, peuplant les vieilles souches, vit le champion du sexe toutes catégories : Schizophyllum commune, un petit champignon blanc. En effet, chez cette espèce il n’existe pas deux mais… 23 000 sexes différents !"
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'ai pas dit que la dysphorie de genre n'existait pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'sais ça leur parle déjà d'accepter la sodomie donc même "libéraux", s'ils passent pas aux crimes direct (ou du moins la menace physique) t'auras forcément tout un groupe de parent d'élève qui vont arriver crier, et avec la réput' de dz déter le prof va CHIER dans son calbar -> finito de dire à 10 ans que la sodomie fait jouir les hommes
il y a 2 ans
ça dépend laquelle
:deg:
il y a 2 ans
Tu connais pas l'islam 2.0 toi, ya déjà des imams pd ça commence comme ça
:bouais:
Car, de ce que j'en sais, y'a pas de structure viable, demain je peux me prétendre imam semble t'il
il y a 2 ans
Un hermaphrodite humain sera considéré comme différent en terme d'individu, mais pas comme une troisième voie reproductive sur le plan sexué justement parce qu'il possède des petits et des gros gamètes, un pénis et une vulve. Une addition des deux et pas quelque chose de nouveau
il y a 2 ans
Arrête de bander sur les kheyettes elles sont full tarax elles vont t'arracher la bite avec les dents façon Shamo parce que t'as souris à la caissière ces folles dingues
:chakoi:
il y a 2 ans
je suis pourtant bien trop tolérant pour être choffa
:deg:
il y a 2 ans
:Grosminet:
On it again
il y a 2 ans
Tu serais surpris

(J'ai peut-être carricature pour le "fait jouir les hommes" mais oui on leur apprends la sodomie
)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah c'est parce que je me suis dit que tu avais peut être "piègé" avec un homme trans...
Mais oui généralement on détermine sans trop de risque si quelqu'un est un homme ou une femme sans examiné approfondi.
Mais du coup, si t'avais croisé la personne dans la rue, t'aurais pas hésité 2 secondes à te dire "c'est un homme" (comme tout le monde) alors qu'il a des chromosomes XY, de la même manière que si j'avais mis la tof d'un homme trans et que tu l'aurais croisé dans la rue en mode normal, t'aurais pas hésité 2 secondes à te dire "c'est un homme" alors même qu'il a des chromosomes XX. Preuve que la catégorie "homme" et "femme" se fiche des chromosomes

Faut savoir différencier le sexe, un paramètre biologique inscrit en général dans ton caryotype et qui est utile pour les médecins, les généticiens et les légistes principalement, mais pas toujours évident à déterminer du premier coup d'oeil ; du genre, un paramètre purement phénotypique et donc qu'on peut déterminer uniquement en se basant sur l'apparence, et qui sert principalement à se dire si on peut se taper la personne concernée ou pas

Bien sûr qu'en général un homme sera un mâle et une femme sera une femelle, mais ça veut pas dire que les deux critères sont synonymes stricts et faut savoir utiliser le bon au bon moment
il y a 2 ans
QUI a lu même ?
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais du coup, si t'avais croisé la personne dans la rue, t'aurais pas hésité 2 secondes à te dire "c'est un homme" (comme tout le monde) alors qu'il a des chromosomes XY, de la même manière que si j'avais mis la tof d'un homme trans et que tu l'aurais croisé dans la rue en mode normal, t'aurais pas hésité 2 secondes à te dire "c'est un homme" alors même qu'il a des chromosomes XX. Preuve que la catégorie "homme" et "femme" se fiche des chromosomes

Faut savoir différencier le sexe, un paramètre biologique inscrit en général dans ton caryotype et qui est utile pour les médecins, les généticiens et les légistes principalement, mais pas toujours évident à déterminer du premier coup d'oeil ; du genre, un paramètre purement phénotypique et donc qu'on peut déterminer uniquement en se basant sur l'apparence, et qui sert principalement à se dire si on peut se taper la personne concernée ou pas

Bien sûr qu'en général un homme sera un mâle et une femme sera une femelle, mais ça veut pas dire que les deux critères sont synonymes stricts et faut savoir utiliser le bon au bon moment
J'ai lu jusqu'à "du genre" (car j'ai pas suivis la conv) car moi je tiens juste à dire que quand on m'a appris à parler français on m'a appris que le genre n'existais pas pour les humains, c'était juste pour les objets car une chaise ou un banc n'avait pas de sexe pour qu'on sache si c'était "un" ou "une", vous pensez que ma prof avait tort?
il y a 2 ans
Ca dépend desquels je pense, hors grandes villes et personnes embourgeoisées qui sont dégénérés, y'a pas grand monde qui aimerait qu'on parle de ça à son enfant

Même si en effet je compte plus sur les africains que les blancs de ce côté, vu que de toute façon ils seront pas traités de la même manière
il y a 2 ans
Y'a eu une mise à jour
il y a 2 ans
Tu serais surpris

(J'ai peut-être carricature pour le "fait jouir les hommes" mais oui on leur apprends la sodomie
)
Je crois surtout que très très peu de monde est au courant de développement cognitif de l’enfant vis à vis des thématiques sexuelles

Et je vois de quoi tu parles quand tu mentionnes l’explication de la sodomie
En fait c’était surtout pour faire comprendre aux enfants que cela peut être considéré comme un acte sexuel et que si un adulte prétend vouloir les toucher par ici : c’est un viol
Car il y a eu quelques cas d’enfants d’école primaire abusé analement qui n’ont rien dit à leur parents ignorant que le geste avec quelconque prétention intime
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
je lis même pas le premier mot
:zidane_capuche:
On it again
il y a 2 ans