Ce sujet a été résolu
Non en science le sexe se définit par ses fonctions reproductives
Mâle = petits gamètes = spermes
Femelle = grosses gamètes = ovocytes
Y a pas 42 sexes (comme prétendent certains) et c'est pas non plus une construction sociale. Par contre, ce que tu considères comme masculin ou féminin se décide. En Ecosse un kilt c'est viril, chez nous c'est juste un mec en jupe. Tu ne peux pas changer de sexe biologique, mais tu peux choisir ta place dans la société
Mâle = petits gamètes = spermes
Femelle = grosses gamètes = ovocytes
Y a pas 42 sexes (comme prétendent certains) et c'est pas non plus une construction sociale. Par contre, ce que tu considères comme masculin ou féminin se décide. En Ecosse un kilt c'est viril, chez nous c'est juste un mec en jupe. Tu ne peux pas changer de sexe biologique, mais tu peux choisir ta place dans la société
Oui bah biologiquement les hommes produisent le sperme et les femmes les ovocyte sauf cas de stérilité...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ton verre de terre il possède pas un nouveau sexe. Il possède juste les deux existants
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Si tu te "sens femme" tu te travesti la nuit et tu vas faire la folle dans certains quartiers ça a été toujours comme ça et c'était bien comme ça
Ahi
il y a 2 ans
Le plus abominable c'est la propagande dès l'école primaire
Heureusement que ce délire est en train de se tasser
Heureusement que ce délire est en train de se tasser
il y a 2 ans
J'suis pas LGBT et je parle pas idéologie là mais comment la science classe le mâle et la femelle en biologie. Si parce que j'encourage les gens à respecter autrui tu crois que je porte une perruque et une robe à fleurs c'est peut-être que c'est toi qui as un souci dans l'histoire
il y a 2 ans
Pourquoi avoir eu besoin de faire une recherche google ? Genre pour chaque personne que tu croises dans la rue tu fais une recherche google à son propos pour savoir si il est pas en train de te taquiner ?
Et t'assignes des probas aussi à chaque fois que tu croises une nouvelle personne ?

Et t'assignes des probas aussi à chaque fois que tu croises une nouvelle personne ?

Parce que même si dans l'écrasante majorité des cas un visage masculin implique un homme biologique une femme biologique qui prend un traitement virilisant ou que abune hyperandrogenie sévère ressemblera à un homme au niveau du visage mais bon bref je disais ça pour être OBJECTIF 😬
il y a 2 ans
On FABRIQUE des différences là où y en avait pas comme si c'était un effet de mode
il y a 2 ans
Si mais un homme stérile car tes testicules ne remplissent pas leur fonction procreatrice.. Mais physiologiquement un homme cisgenre produite des spermatozoïdes
il y a 2 ans
T'as conscience que ces gens représentaient 0,5% de la population et faisaient ça en cachette sous peine de se faire tabasser tous les jours ?
il y a 2 ans
T'es de gauche et tu fais pas la distinction sexe reproductif (dans la procréation donc) et personne ?
il y a 2 ans
Bah alors ça reste un homme, un mâle peut être stérile des fois...
il y a 2 ans
Tu crois qu'ils vont laisser la propagande actuelle quand le pays sera à majorité musulmane ?
Pour le cas de la France voir de l'Europe globalement
Pour le cas de la France voir de l'Europe globalement
il y a 2 ans
C'est parce qu'elle est ravagée par la chirurgie et le vice cette pute, à ses débuts elle était magnifique
il y a 2 ans
Parce que même si dans l'écrasante majorité des cas un visage masculin implique un homme biologique une femme biologique qui prend un traitement virilisant ou que abune hyperandrogenie sévère ressemblera à un homme au niveau du visage mais bon bref je disais ça pour être OBJECTIF 😬
Mais tu te rends bien que OBJECTIVEMENT t'as pas une attitude naturelle là. Que jamais t'as besoin d'aller fouiller 20 minutes sur google pour bien déterminer si la personne que tu croises dans la rue est probablement une femme mais on sait pas peut-être que 2/10 te joue encore un tour (alors que du coup non, j'ai pris la première image que j'avais trouvé en tapant "homme" sur google). Parce que OBJECTIVEMENT, personne n'en a rien à foutre des paramètres biologiques de la personne pour dire "mec" ou "meuf", c'est clairement une classification esthétique et c'est ton idéologie qui te fait perdre tout sens des réalités, au point de nier ce principe simple
il y a 2 ans
Oui c'est usant ce débat... L'art de rendre compliqué quelque chose de pourtant simple.
Je ne comprends pas pourquoi rappeller que le sexe est une réalité tangible soit si dérangeant.
C'est pas pour autant que je suis hostile aux transgenres perso mais un mâle est un mâle et une femelle une femelle, et après il y'a de rares cas d'anomalie de la différenciation sexuelle ou des individus qui n'acceptent pas leur sexe biologique....
Je ne comprends pas pourquoi rappeller que le sexe est une réalité tangible soit si dérangeant.
C'est pas pour autant que je suis hostile aux transgenres perso mais un mâle est un mâle et une femelle une femelle, et après il y'a de rares cas d'anomalie de la différenciation sexuelle ou des individus qui n'acceptent pas leur sexe biologique....
il y a 2 ans
Je viens de me réveiller (je suis un khey) on parle de quoi?
Je vous préviens tout de suite que celui qui a dis que j'étais pédé car je gère des traps c'est tout à fait diffamatoire je suis HETERO bon sang de BOIS
Je vous préviens tout de suite que celui qui a dis que j'étais pédé car je gère des traps c'est tout à fait diffamatoire je suis HETERO bon sang de BOIS
il y a 2 ans
Mais tu te rends bien que OBJECTIVEMENT t'as pas une attitude naturelle là. Que jamais t'as besoin d'aller fouiller 20 minutes sur google pour bien déterminer si la personne que tu croises dans la rue est probablement une femme mais on sait pas peut-être que 2/10 te joue encore un tour (alors que du coup non, j'ai pris la première image que j'avais trouvé en tapant "homme" sur google). Parce que OBJECTIVEMENT, personne n'en a rien à foutre des paramètres biologiques de la personne pour dire "mec" ou "meuf", c'est clairement une classification esthétique et c'est ton idéologie qui te fait perdre tout sens des réalités, au point de nier ce principe simple
Bah c'est parce que je me suis dit que tu avais peut être "piègé" avec un homme trans...
Mais oui généralement on détermine sans trop de risque si quelqu'un est un homme ou une femme sans examiné approfondi.
Mais oui généralement on détermine sans trop de risque si quelqu'un est un homme ou une femme sans examiné approfondi.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je viens de me réveiller (je suis un khey) on parle de quoi?
Débat stérile sur les crimes de guerre des horreurs LGBT
il y a 2 ans
Non mais libéraux ou pas aucun musulman accepteras que son enfant se fasse couper les couilles je pense

il y a 2 ans