InscriptionConnexion
Oui monsieur
:chouffe:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai posé la question à 18h19 t'as répondu à 18h40 ça fait 21 minutes excuse-moi
:(

Oui ok t'as pas vu immédiatement le post excuse-moi, mais à partir du moment où ça t'a pris plus de 5 secondes pour répondre, et que t'as répondu en plus de 6 lettres, t'as complexifié la question
J'ai pas vu ton message tout de suite tu sais ça m'arrive de faire autre autre chose que de forumer
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
taré
:chakoi:
On it again
il y a 2 ans
Notre ethnie fait partie de notre identité que ça nous plaise ou non même si on peut très bien ne pas vouloir accorder une grande importance à ce détail.
Reprocher à un blanc de se faire des dreadlocks, des tresses "africaines" ou de faire du Blues ou du Gospel parce que c'est "pour les noirs" c'est pas une restriction de la liberté individuelle...
il y a 2 ans
Tu m'avais quote tout a l'heure? J'ai pas vu ton message...
il y a 2 ans
Libération dans 5 heures du maître pseudo
:Misere:

J'offre le Champomy
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai pas vu ton message tout de suite tu sais ça m'arrive de faire autre autre chose que de forumer
:peepoJVC:
Tu noteras le préshot
:(
il y a 2 ans
Malheureusement, c'est avant tout un problème sémantique. De nos jours, on parle de femelle dès qu'on voit des cheveux longs dans la rue. En résumé, on confond "sexe" et "genre" pour tout et n'importe quoi. Ça vient du fait qu'il faut un minimum de bagage en biologie (donc on peut exclure 99% de la population) pour comprendre ce qu'est un sexe et en quoi ça diffère de notre apparence codifiée par des normes sociétales
il y a 2 ans
Ca en est une aussi mais perso c'est pas moi qui reprocherait à un homme de porter une robe ou de se maquiller mais en attendant les femmes ont quel "interdit vestimentaire" en Occident elmes peuvent tout mettre où presque sans être traité de travestie j'ai l'impression
:Happycat:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi je me rappelle pas m'être masturbé à cette âge la juste des fois je sentais ma verge se durcir et je trouvais ça rigolo mais je faisais pas des va et viens, j'avais essayé de faire l'amour avec une peluche après avoir lu le guide du zizi sexuel à neuf ans j'étais un peu zinzin à cet âge là
:Bol2:
ah
:Bol2:
il y a 2 ans
D'accord bon courage pour l'attente...
il y a 2 ans
Tu fais de la propagande LGBT
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Notre ethnie fait partie de notre identité que ça nous plaise ou non même si on peut très bien ne pas vouloir accorder une grande importance à ce détail.
Reprocher à un blanc de se faire des dreadlocks, des tresses "africaines" ou de faire du Blues ou du Gospel parce que c'est "pour les noirs" c'est pas une restriction de la liberté individuelle...
Ben non. C'est pas ta couleur de peau qui définit ta personnalité. Ton identité se construit autour de ta génétique (inné) et ton entourage (acquis)

+ les dread chez les blancs devraient être interdits par la loi pour mauvais goût sur la voie publique. Asterisme 2027
il y a 2 ans
Je me rase la barbe de temps en temps...
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
On it again
il y a 2 ans
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Pas particulièrement envie de porter la robe ou le maquillage mais il faut dire que le contexte social n'aide pas...
J'aurais bien aimé pouvoir porter un short en. Stage en période de canicule sans avoir de réflexion par contre
:Happycat:
il y a 2 ans
JE MARCHE SEUL TUDUDUDUTUDU
On it again
il y a 2 ans
JE MARCHE SEUL TUDUDUDUTUDU
Littéralement l'histoire de ma vie
:ahiiii:

Ca ne m'étonne pas qu'un CHEVREUIL (VFF) comme toi connaisse ce CLASSIQUE
:Rayman:
il y a 2 ans
J'ai le droit de mettre un masque parce que je suis moche ?
il y a 2 ans