InscriptionConnexion
Je pense que y'a une part qui ont un dysphorie de genre innée (anomalie de la sexualisation du cerveau ?) et d'autres où c'est lié à une "contagion sociale" et pour certains une partie un mélange des deux causes, je ne pense pas que ce soit si univoque que ça...
Comme l' orientation sexuelle je pense que y'a à la fois une part d'inné et d'acquis avec une proportion différent selon les cas.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Homme =mâle humain
Femme =femelle humaine

Je ne vois pas en quoi c'est une entité construite socialement c'est les stéréotypes sexués qui peuvent l'être mais le support (homme ou femme) je ne suis pas d'accord que c'est construit c'est un fait biologique
il y a 2 ans
Tu fais tiep
Regarde le nombre de re transition et suicide dans la communauté trans on verra si elle fait pitier, fausse solution pour beaucoup, faut blâmer les vrais coupables pas les victimes charcutés a cause de cette propagande dégueulasse
:zizou:
il y a 2 ans
Charcuter des enfants prepuberes, c'est beau le progrès
il y a 2 ans
Me dis pas que tu défend aussi ce truc Raymon ?
:Misere:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Homme =mâle humain
Femme =femelle humaine

Je ne vois pas en quoi c'est une entité construite socialement c'est les stéréotypes sexués qui peuvent l'être mais le support (homme ou femme) je ne suis pas d'accord que c'est construit c'est un fait biologique
Non en science le sexe se définit par ses fonctions reproductives

Mâle = petits gamètes = spermes
Femelle = grosses gamètes = ovocytes

Y a pas 42 sexes (comme prétendent certains) et c'est pas non plus une construction sociale. Par contre, ce que tu considères comme masculin ou féminin se décide. En Ecosse un kilt c'est viril, chez nous c'est juste un mec en jupe. Tu ne peux pas changer de sexe biologique, mais tu peux choisir ta place dans la société
il y a 2 ans
y a des FACTS qui sont balancés
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
NON Rayman NON
il y a 2 ans
Toujours plus caricatural. J'aurais même pas dû feed ça
il y a 2 ans
gros cuck c'est à cause de cette manière de penser que le monde est devenu une poubelle à ciel ouvert

95% des gens sont des gros cons qui faut contrôler, on voit bien le résultat quand tu laisses les gens faire ce qu'ils veulent, ils s'identifient à des chaises ou des marteaux et remettent en cause les bases de la biologies
Image
il y a 2 ans
C'est pas pareil et tu le sais très bien
il y a 2 ans
Y a toujours une binarité qui revient peu importe l'espèce. Personne n'a 3 sexes. Ça n'existe pas dans la "nature"
il y a 2 ans
depuis quand hermaphrodite c'est avoir 3 sexe ?
Image
il y a 2 ans
Phenotype typiquement masculin au niveau facial, haute probabilité d'homme biologique
:)

J'ai fait la recherche google pour vérifier que c'était pas un homme trans d'ailleurs je te sais taquin mon petit 2/10
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
depuis quand hermaphrodite c'est avoir 3 sexe ?
lui ne semble pas posséder la moitié d'un cerveau en tout cas
il y a 2 ans
Aucun 3 ème sexe. Tu es un, l'autre ou les deux à la fois
il y a 2 ans
Si tu te "sens femme" tu te travesti la nuit et tu vas faire la folle dans certains quartiers ça a été toujours comme ça et c'était bien comme ça
il y a 2 ans
ç'a n'a aucun putain de sens
:Crie:
Image
il y a 2 ans
C'est pour ça que je parle de sexe sur le plan scientifique. Le sexe chromosomique a été sélectionné de manière à être binaire (cf : la théorie de l'évolution) ce qui empêche pas de rares exceptions
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Phenotype typiquement masculin au niveau facial, haute probabilité d'homme biologique
:)

J'ai fait la recherche google pour vérifier que c'était pas un homme trans d'ailleurs je te sais taquin mon petit 2/10
:Happycat:
Pourquoi avoir eu besoin de faire une recherche google ? Genre pour chaque personne que tu croises dans la rue tu fais une recherche google à son propos pour savoir si il est pas en train de te taquiner ?
:(

Et t'assignes des probas aussi à chaque fois que tu croises une nouvelle personne ?
:(
il y a 2 ans