Ce sujet a été résolu
Passif agressif de quoi ?
C'est le terme que les gens adorent utiliser quand ils sont piqués dans leur susceptibilité ça
C'est le terme que les gens adorent utiliser quand ils sont piqués dans leur susceptibilité ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parles ? Je t'ai juste demandé la signification du terme "mixtape".
Quand je parlais de "franglais" c'était pas une critique chaud la susceptibilité ici
Quand je parlais de "franglais" c'était pas une critique chaud la susceptibilité ici
il y a 2 ans
L'équipe de puériculture du centre universitaire hospitalier ?
Je tente...
Je tente...
il y a 2 ans
L'équipe de puériculture du centre universitaire hospitalier ?
Je tente...
Je tente...
On it again
il y a 2 ans
Ok ça écrit sans faute, mais sur le plan syntaxique c'est pas meilleur qu'un collégien qui s'applique. Un style très impersonnel et bourré de répétitions. L'IA délivre l'info sans jamais soigner sa plume sans doute parce que contrairement à Alphafold ça nécessite une réflexion poussée sur l'image que l'on renvoie et que cette forme d'intelligence n'est pas encore opti'. On est loin d'un Chateaubriand
Bah c'est parce qu'il essaie de parler de manière "standard", et les gens ont pas l'habitude d'avoir le style de Chateaubriand dans la vie de tous les jours. Induis dans un contexte un peu plus soutenu et recherché, copie même des morceaux de texte de grands auteurs si il le faut, et il n'aura aucun mal à s'adapter et à s'aligner sur la demande

il y a 2 ans
Ben c'est le premier résultat sur Google recheche en vrai 😂
il y a 2 ans
Bah c'est parce qu'il essaie de parler de manière "standard", et les gens ont pas l'habitude d'avoir le style de Chateaubriand dans la vie de tous les jours. Induis dans un contexte un peu plus soutenu et recherché, copie même des morceaux de texte de grands auteurs si il le faut, et il n'aura aucun mal à s'adapter et à s'aligner sur la demande

En tout cas c'est cool l'IA peut faire des poèmes sur commande en vers, les enseignants seront obligés d'arrêter de donner des devoirs maison au collège /lycée et en supérieur
il y a 2 ans
Tu sais c'est quoi du coup l'epu cuh ? Ça se moque de moi mais ça me dit pas
il y a 2 ans
Bah oui c'est du franglais mais c'est pas péjoratif à part pour l'académie française le franglais...
Je ne me suis pas foutu de ta gueule, j'arrive pas à comprendre où tu a pu te sentir piqué sincèrement
Je ne me suis pas foutu de ta gueule, j'arrive pas à comprendre où tu a pu te sentir piqué sincèrement
il y a 2 ans