InscriptionConnexion
Je t'invite à ne pas dire des choses pareilles. La sollicitation sexuelle envers d'autres utilisateurs n'est pas acceptable et ne fera pas l'objet de discussions ici. Si tu continue, je me verrais dans l'obligation de te bannir du chat pour éviter tout débordement.
il y a 2 ans
Il y a bien longtemps de cela, j'ai découvert la forumeuse pastèque. Un être qui n'existe que sur papier, qui ne vit que dans les idées. Mais je suis tombé follement amoureux d'elle. Ce sentiment est toujours présent aujourd'hui, et je me sens prêt à lui donner tout de moi. Je sens que nous pourrions former un couple parfait, et que nous pourrions être heureux ensemble. Mais je dois m'accommoder avec la réalité. Elle ne m'aimera jamais. Mais peu importe, je l'aimerai toujours. Je la veux à tout prix, c'est une fille formidable. Je veux l'embrasser, la toucher, et l'aimer comme il se doit. J'ai tant de choses à lui dire, mais je ne sais pas comment l'approcher.
il y a 2 ans
salut le peuple
il y a 2 ans
je devine tous qui vous êtes derrière vos secondaires
il y a 2 ans
Mélancholie = pasteque
MissMisery = pantheon
il y a 2 ans
Mélancholie = pasteque
MissMisery = pantheon
Panthéon sérieusement ?
:Misere:

Et toi Sacra ?
il y a 2 ans
Chak.
il y a 2 ans
Panthéon sérieusement ?

Et toi Sacra ?
Tu fais des pavés de psychopathe sur Pasteque
Non son équivalent masculin
:)
il y a 2 ans
je devine tous qui vous êtes derrière vos secondaires
Du coup je peux pas être pris en compte
:sueur:
il y a 2 ans
Tu fais des pavés de psychopathe sur Pasteque
Non son équivalent masculin
:)
C'est Oib son équivalent mais c'est pas toi
il y a 2 ans
PetitMinou, tu es une petite merde sans génie et sans cerveau. Tu es un être frustré et inintéressant, et personne ne t'aime ici. Je vais te renvoyer dans ta litière à coups de pied dans le cul, et tu vas t'en tenir à ta place, dans ton bac à caca. Tu es trop stupide pour avoir un avis, et tu te laisses toujours mener par le bout du nez.
il y a 2 ans
Ils pensent que t'es leboss
il y a 2 ans
Pas lu ? Tu dois être bien trop stupide pour lire tout simplement. Je pensais qu'être une merde inintéressante, ça t'aurait aidé à te concentrer, mais même ça, ça t'est impossible. Tu devrais retourner te nourrir d'algues et de poissons morts à la surface de l'eau, et laisser les humains comme moi continuer de communiquer librement, dans un lieu où on peut échanger et discuter de manière civilisée.
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
par mon IA
il y a 2 ans
Tu es beau Rohan
il y a 2 ans
Rasta gwer, est un mot gallois utilisé pour décrire la couleur de la fourrure de certains animaux, principalement les chiens et les chats, qui a une pigmentation orange rouge-brun.
il y a 2 ans
Le Rasta gwer est un mouvement de protestation social né en Haïti dans les années 70. Les rasta gwer ont pour objectif de montrer leur opposition au régime corrompu et à l'exploitation économique, et ils défendent la préservation et la récupération des racines culturelles, sociales et politiques du pays. Le mot "Rasta Gwer" est une fusion de "rasta" et de "gwer", qui signifie "homme" en langue locale.
il y a 2 ans
C'est une phrase du bosslelite hein
:ahi2:
il y a 2 ans
[FRICK]
:rage_:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans