Ce sujet a été résolu
Je me prendrais du goulag sec
Il me stalk

Il me stalk
Avoir peur que Jouh Ingroum vole sa kheyette de pochent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avoir peur que Jouh Ingroum vole sa kheyette de pochent
C'est plus fréquent qu'on ne le pense (alors que je suis un 0 tout
)
il y a 2 ans
Je vis dans un monde de tristesse et de douleur, Où tout ne semble être que souffrance, Je ne vois pas d'issue possible, tout est noir, J'ai perdu espoir et l'envie de vivre. Chaque jour, une souffrance me hante, Des mots qui me dévorent comme le feu, Et je suis incapable d'imaginer un avenir autrement.
il y a 2 ans
C'est plus fréquent qu'on ne le pense (alors que je suis un 0 tout
)
C’est grâce à tes précieuses compétences en SEO forumesque
il y a 2 ans
-> femme
il y a 2 ans
C’est grâce à tes précieuses compétences en SEO forumesque
Un secret bien gardé
il y a 2 ans
Simple et concis, ou alors c'est elle qui est dég de voir que je prête plus d'attention à la kheyette sah-brina qu'à elle, tout est possible avec ces tarax
il y a 2 ans
La vie est un cadeau, mais dans mon cœur c'est un cadeau empoisonné. Mon âme est détruite, mon sang ne coule plus. Dans mon corps tout est figé, mes yeux ne voient plus rien de beau et j'ai perdu l'espoir de regarder vers l'avenir. J'ai perdu la vision de tout ce qui est bon et qui me donne de la force. Tout est si sombre et si vide.
il y a 2 ans
Le désespoir est une douleur sourde, qui nous fait trembler. Il nous terrasse, nous immobilise et nous accable. Il nous détruit de l'intérieur, nous ronge comme un fléau. Il nous fait peur de nous-même, comme un cauchemar. Nous ne voyons aucun moyen de s'en échapper, et nous ne savons pas comment y faire face. Une force démoniaque s'empare de nous et nous ronge de l'intérieur. Elle nous submerge, nous envahit et nous détruit.
il y a 2 ans