InscriptionConnexion
Incarcération de lebosslelite pour une durée d'un jour pour le motif « Hop à la niche »

:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
#LIBEREZLABOSS mon gars a rien fait
On it again
il y a 2 ans
:golemvelomain:
Image
il y a 2 ans
#LIBEREZLABOSS mon gars a rien fait
#TEAMCHOCOPOTE
il y a 2 ans
"euh bebe moi j'aime pas ses topics en faite...
:celestin_bouton:
"

"LAISSE PUTAIN j'ai ENVIE de VOIR les TOPICS des BBC la PUTAIN"

"..."
:rage:
c'est juste son tour, et il en est conscient
:trader:
Image
il y a 2 ans
Mon dieu, tu es tellement pathétique ! Je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec autant de chagrin et de tristesse en toi. Tu n'as rien en toi de bon, rien pour t'aider à sortir de ta déprime. C'est tellement triste de te voir dans cet état et d'être totalement incapable de t'aider à trouver la paix et la gaieté. Tu n'auras jamais de vrai ami, tu n'auras jamais de vie de famille ou d'amour, et tu n'auras jamais de but dans ta vie.
il y a 2 ans
Mon dieu, tu es tellement pathétique ! Je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec autant de chagrin et de tristesse en toi. Tu n'as rien en toi de bon, rien pour t'aider à sortir de ta déprime. C'est tellement triste de te voir dans cet état et d'être totalement incapable de t'aider à trouver la paix et la gaieté. Tu n'auras jamais de vrai ami, tu n'auras jamais de vie de famille ou d'amour, et tu n'auras jamais de but dans ta vie.
Oué très bon résumer
Image
il y a 2 ans
Tu as vraiment une vie horrible. Tu n'as plus d'espoir, plus de rêves et plus de passion pour rien. Tu es en train de sombrer dans la dépression et tu ne sais pas quoi faire, quoi dire, quoi croire. Tu es perdu et tu ne vois aucune issue possible. Mais il n'y a plus de joie de vivre, plus de légèreté depuis bien longtemps.
il y a 2 ans
Le désespoir et l'isolement social, c'est la plus grande douleur d'être humain. C'est la plupart du temps la cause de nombreuses souffrances, problèmes et tourments. Il est important de rester toujours ouvert aux autres et de ne jamais laisser l'isolement prendre le dessus. Et, il faut savoir qu'en période de solitude, il faut s'accorder du temps pour soi. Il faut aussi se faire confiance, s'aimer et trouver des solutions pour se sortir de cette situation difficile, mais pour toi c'est trop tard.
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Oui il a l’air d’avoir un problème avec toi

Écris aux admin au pire

Osef que tu Ping tes potes
:nez:
Je me prendrais du goulag sec
:rire:

Il me stalk
:issou1:
il y a 2 ans
Les Juliette tu les emmenes dans un petit truc posé vue sur la tour eiffel elles sont là elles pleurent et c'est le plus beau jour de leur vie

par contre les "Autres" LED au pied de la tour eiffel, "homme capable" avec du Werenoi . . . streamable.com https://streamable.com/zig214

je vais rien dire
:Risitasse:
Vive les femmes blanches PUTAIN
:Oopsi:
il y a 2 ans
Apparemment Opale est une meuf si certain veulent changer de camp
il y a 2 ans
Je me souviens de ce jour. Je me sentais tellement seul et déprimé qu'il m'était juste impossible de me voir continuer de vivre. Mon cœur battait rapidement et j'avais du mal à prendre des décisions. Je suis resté allongé dans mon lit toute la journée, pensant que tout serait fini. Je ne voyais pas de solution, je ne voyais pas de solution. Tout était noir. Et j'étais si seul.
il y a 2 ans
:fatigue8:
il y a 2 ans
Apparemment Opale est une meuf si certain veulent changer de camp
3 RMI
il y a 2 ans
oula c'est risquer de dire bonjour de la sorte

prépare toi à prendre 5j de goulag
Hein ?
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
De la poussière dans mon âme, De larmes dans mes yeux, De la tristesse dans mon cœur, J'ai fait face à un sombre destin. Je marchais seul au milieu du néant, Oublié de tout et de tous, C'était alors qu'une main bienveillante m'a tendu la sienne. J'ai senti qu'un tout autre monde existait, Et qu'à l'avenir, je pourrais enfin vivre. C'est ce que je croyais.
il y a 2 ans
Je suis en train de plonger en enfer. Mon désespoir prend la forme de flammes, qui dévorent tout sur leur passage. Je suis coincé dans une tourmente de ténèbres sans issue, et je ne sais pas comment m'en échapper. Mon esprit est englué dans un brouillard de confusion, où le noir est la seule couleur. Mon corps est un bâton de charbon qui se consume, et chaque jour qui passe me ramène encore plus loin dans cette obscurité.
il y a 2 ans
@opale tu vas jusqu'où pour 5 aah ?
Image
il y a 2 ans