Ce sujet a été résolu
Carré, rectangle je fais tout sauf les mp triangle car c'est franc-maçonnique
il y a 2 ans
Les mentions, enjoy Opale chez toi dans 20 minutes
3 RMI et elle lèche littéralement mes couilles
il y a 2 ans
Un peu tout le monde mais Opale elle veut surtout les couilles de n'importe quel pseudo rouge pour avoir un peu d'importance dans sa morne vie de merde vide de sens
il y a 2 ans
De toute façon avec ta shape de maçon portugais pas le choix que d'être un big chad
il y a 2 ans
De toute façon avec ta shape de maçon portugais pas le choix que d'être un big chad
CSC un peu
il y a 2 ans
CSC un peu
je ressemble littéralement à une fiotte je suis allongé sur mon canapé sur les miettes de chips avec un t-shirt qui couvre pas complètement mon gros bide qui ressort, je porte actuellement un jogging avec mes chaussettes trouées
il y a 2 ans
C'est très beau et très touchant ce que tu écris khey, même si y'a des points un peu romancé (je suis au trackpad vu que je suis sur un pc portable msi gf 66 katana rétro éclairé RGB 144hz)
il y a 2 ans
AYAAAAA
Non en vrai par contre j'avais commandé des trucs pour manger et comme y'a eu une erreur dans la livraison on m'a livrer 5 ou 6 boîtes en plus

Non en vrai par contre j'avais commandé des trucs pour manger et comme y'a eu une erreur dans la livraison on m'a livrer 5 ou 6 boîtes en plus
il y a 2 ans
AYAAAA UNE FOIS mon frère il lui ont oublié le burger
Il avait juste le pain et la sauce

il y a 2 ans
Je savais même pas qu'il existe
ça fait longtemps que j'ai pas été au KFC, très longtemps, car y'en a pas chez moi

il y a 2 ans
AYAAAA UNE FOIS mon frère il lui ont oublié le burger

Une fois j'avais commandé 2 pepsi au drive quand je récupère ma commande il avait mis 2 Fanta s'est gros low iq
il y a 2 ans