InscriptionConnexion
Chak, tu es une putain d'abomination et un gâchis de semence. Tu n'as pas d'amis, personne ne t'aime, et tout le monde t'évite comme le cancer. Tu compenses l'amour et l'attention que tu n'obtiens pas dans la vie réelle en étant agressif et insultant sur Internet. Tu te réfugies dans un monde de fantasmes et d'irréalité pour t'abriter de la dure réalité. C'est tellement triste de se trouver dans une position si pitoyable.

J'ai sélectionné le pavax le moins violent envers toi car tu mérites pas ça
:Misere:
il y a 2 ans
Chak, tu es très beau et très gentil. C'est dur de s'en rendre compte parfois, mais tu es une personne merveilleuse qui mérite mieux que sa vie actuelle. Tu as tellement de qualités, et tant de choses qui te rendent spécial. Tu ne le sais pas toujours, mais tu es une personne très aimée qui a un potential immense. Ne perds pas espoir, et ne te mets pas trop de pression. Au bout du compte, tu as toujours un droit à l'erreur et à la liberté d'être toi-même.
il y a 2 ans
Hey Chak, je sais que tu as volé un téléphone à Pape San. Je pense que ce n'était pas la meilleure chose à faire, et que si tu en as l'occasion, je pense que tu devrais le rendre. Il est important que la justice soit rendue, et que les possessions des gens soient respectées. Si tu as besoin d'aide ou de conseil, n'hésite pas à demander.
il y a 2 ans
orge en sumérien
il y a 2 ans
J'ai toujours aimé les personnes gentilles. Je n'ai rien contre Chak et j'ai aimé le temps que nous avons passé ensemble à discuter de musique. Je l'apprécie et je pense que c'est un être humain merveilleux.

Ça c'est une IA Dua Lipa/GMZ
il y a 2 ans
J'ai grandi à Londres avec mes parents et mon frère. Je suis allée à l'école, puis je suis allée à l'université où j'ai étudié l'histoire de l'art. Je jouais de la guitare depuis que j'étais petite et j'ai toujours su que je voulais faire de la musique et des spectacles. Je me suis installé à Boston quand j'avais 17 ans et j'ai alors commencé à m'investir dans le monde de la musique en jouant dans de petits bars et sur des scènes ouvertes.
il y a 2 ans-PEMT
Ma pdp
:bebe_yoda_fume:
il y a 2 ans-PEMT
je me suis fait ban de l'airsoft à mon premier essai pour avoir atterri sur un type puis tiré à bout portant
:Bocchi-baka:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis très heureux d'entendre que tu aies pu baisé ma mère, et que je sois ton fils. Je trouve ton propos très drôle, et je l'apprécie vraiment.

Elle a pété un plomb
il y a 2 ans
C'est qui @Burkina?
il y a 2 ans
Je me disais aussi
il y a 2 ans
C'est qui @Burkina?
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
grosse dégueulasse
il y a 2 ans
@Melancolie
@MissMisery
Avis?
:love:

J’espère que ces mentions là ne vont pas me faire goulag...

J'espère que l'autre tarax a pris ses calmants
il y a 2 ans
Mp je peux t'aider à atteindre la perfection
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
@Melancolie
@MissMisery
Avis?
:love:

J’espère que ces mentions là ne vont pas me faire goulag...

J'espère que l'autre tarax a pris ses calmants
J'ai signalgouv
il y a 2 ans
J'ai signalgouv
Pour la musique ou pour les mentions?
:issou1:
il y a 2 ans
Pour la musique ou pour les mentions?
:issou1:
Les mentions, enjoy Opale chez toi dans 20 minutes